Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Retourner plusieurs textes en 1 manip ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ricil14

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 20:04    Sujet du message: Retourner plusieurs textes en 1 manip ? Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ah oui merci pour l'astuce archi Okay
Par contre cela remet tous les textes avec un angle identique donc à éviter sur un plan de cadastre ou de géomètre où les textes sont souvent dans tous les sens... Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 20:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 20:14    Sujet du message: Retourner plusieurs textes en 1 manip ? Répondre en citant

c'est clair que c'est une astuce de plus ..D'ailleurs ce serait pas mal de pouvoir regrouper les astuces de ce genre dans une sorte de WIKI ...Lemmy tu es demandé en salle d'OP Very Happy

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 21:16    Sujet du message: Retourner plusieurs textes en 1 manip ? Répondre en citant

la solution me convient à merveille !!

c'est pas faux !
EASA
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 21:48    Sujet du message: Retourner plusieurs textes en 1 manip ? Répondre en citant

PHILC a écrit:

alive a écrit:

chez nous on va plus vite on dit "allplante" c'est plus adéquate Very Happy

et vous trouvez cela normal que cela plante tant que ça ( apparement ) et vous ne faites rien , à part dire qu'allplan ça plante Shocked
personnellement je suis intervenu chez de nombreux clients à moi qui fustigeaient allplan ( et l'informatique en général par la même occasion ) lors de mises à niveaux info ou logicielles et à chaque fois ( ce n'est que mon cas peut etre ) le problème était situé entre la chaise et le clavier ...Et certaines fois les gars avaient acheté leur "matos " de pro donc , chez auchan ou carrouf donc forcément ça peut ne pas le faire aussi !!! Mr. Green A bon entendeur

FLOOD...

Bin moi je travaille pour un constructeur.. qui fait parti d'un grand groupe.. avec du matos qui n'est pas acheté chez "El Campo"... Avec une belle plate forme informatique..
Et bien mon Allplante convenablement.. Et ce n'est pas une question d'incompatibilité d'humeur avec mes doigts..
.
.
....Et qu'est ce qu'elle dit la plate forme.. "pffuuu c'est vraiment la m**de ce logiciel"...  Mad Mad Mad
.
.
... Ah oui, il faudrait que je vous fasse un Copier/Coller de la réponse de Nemetschek.. Parce que moi personnellement je n'ai
pas fait Champollion en première langue !!!

If I drink alcohol, I am alcoholic.
If I drink fanta... am I fantastic ?

www.barajeep.com
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 22:22    Sujet du message: Retourner plusieurs textes en 1 manip ? Répondre en citant

ben il est passé ou mon message ? celui d'avant

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
ricil14
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 22:29    Sujet du message: Retourner plusieurs textes en 1 manip ? Répondre en citant

Bah j'ai supprimé le tien et le mien parce qu'ils étaient en rapport avec celui de EASA que j'ai supprimé aussi ( et il valait mieux Very Happy ).
J'ai pensé qu'il était préférable de l'enlevé pour bien suivre le fil du sujet. Désolé s'il ne fallait pas Embarassed
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 22:31    Sujet du message: Retourner plusieurs textes en 1 manip ? Répondre en citant

non non pas de souci , juste que je pensais que j'avais fait une bourde ...No problémo Smile

EASA
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 22:32    Sujet du message: Retourner plusieurs textes en 1 manip ? Répondre en citant

Promis je ne touche plus à rien... Embarassed

If I drink alcohol, I am alcoholic.
If I drink fanta... am I fantastic ?

www.barajeep.com
ricil14
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 22:37    Sujet du message: Retourner plusieurs textes en 1 manip ? Répondre en citant

Pas de souci ça arrive. A un moment, j'ai pensé à une tentative de piratage avec toutes ces lignes de code Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04    Sujet du message: Retourner plusieurs textes en 1 manip ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange