Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

halloweenisation du site
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Suggestions et bonnes idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lelou66

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 10:17    Sujet du message: halloweenisation du site Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ben sur fond foncé, il y a avant tout le rouge, le vert foncé, le bleu foncé et plein d'autre nuance! donc moi personnellement je ne vous en voudrais pas, heureusement le soulignage existe (pas comme à l'école sur nos vieux tableaux). d’ailleurs si cela peut aider : sur allplan j'ai mit la couleur de sélection n°7 sa aide bien! Je n'avais jamais vu la couleur 6 (rouge) c'est un collègue un jour qui me la fait remarquer et depuis sa va mieux quand même!
Donc pour résumer, merci de vous soucier de nous mais ne vous prenez pas trop la tête non plus!

Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 10:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 10:58    Sujet du message: halloweenisation du site Répondre en citant

ce n'est pas ce prendre la tête que de se soucier des autres , bien au contraire , on vit tellement les uns à cotés des autres sans même se regarder ,souvent; du coup on peut bien faire un effort, moi je trouve que ça fait du bien à tous ! Smile

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
EASA
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 21:27    Sujet du message: halloweenisation du site Répondre en citant

Logo de ce forum du plus bel effet... Okay

If I drink alcohol, I am alcoholic.
If I drink fanta... am I fantastic ?

www.barajeep.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23    Sujet du message: halloweenisation du site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Suggestions et bonnes idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange