Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Installer version d'essai : problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LAETI
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 15:31    Sujet du message: Installer version d'essai : problème Répondre en citant

Bonjour,

Il y a quelques semaines, j'ai essayer d'installer la version d'essai, jusque là, ça a été ... mais bizarre bizarre ... je n'ai pas trouvé la fonction architecture ( murs, toiture etc ...) .

Je travaille avec la version 2009, donc j'ai cherché la fonction "architecture 3D" au même endroit ... mais rien !!!

Donc, 3 possibilités :

- La fonction ne se trouve pas au même endroit ? Embarassed
- La version démo n'est pas complète ? Mad
- Un bug au téléchargement ... ? Shocked

Donc j'ai demandé la version d'essai sur CD ... qui tarde à arriver ! j'ai donc tenté un nouveau téléchargement ... qui se terminera dans plus ou moins 5h

Quelqu'un a eu le même soucis ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 15:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 16:00    Sujet du message: Installer version d'essai : problème Répondre en citant

je pense qu'il y a une coquille quelque part car la version evaluation doit normelemnt etre la meme que la definitive ( juste le temps qui change) ..

le bug au téléchargement cela peut arriver si tu as une mauvaise connection avec un débit fluctuant ( free,darty, enfin tous les trucs grandes surfaces quoi!)
voit avec la hotline plutôt que d'attendre un CD par la malle poste Mr. Green , ils te dépannent en moins de deux , ça sera toujours ça de gagné!

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
archi
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 16:17    Sujet du message: Installer version d'essai : problème Répondre en citant

Je pense qu'il s’agit d'une erreur de licence, la démo est livré avec 5 licences:
- Allplan 2013 2D Trial.nslock
- Allplan 2013 Architecture Avancé Trial.nslock
- Allplan 2013 Architecture Standard Trial.nslock
- Allplan 2013 Design Trial.nslock
- Allplan 2013 Ingénierie Trial.nslock
LAETI
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 16:18    Sujet du message: Installer version d'essai : problème Répondre en citant

Je vais attendre de voir ce que ça donne cette fois, si le problème persiste ... je contacterai la hotline .... qui me rappellera d'ici 2 ... 3 ou 4 jours
LAETI
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 16:19    Sujet du message: Installer version d'essai : problème Répondre en citant

Archi : C'est moi qui ai fait une erreur au moment de l'installation ?
Edwind
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 17:47    Sujet du message: Installer version d'essai : problème Répondre en citant

Salut,

N'a tu pas choisi la licence 2D lors de l'installation ?
Si c'est le cas, rien ne t'empêche de lire une nouvelle licence pour avoir toute les fonctions  avec le gestionnaire de licences.

Cordialement A+

Stéphane.

Ma chaine Vimeo de tuto allplan https://vimeo.com/channels/tutoallplanzeforum
Graphitus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 18:08    Sujet du message: Installer version d'essai : problème Répondre en citant

Avant d'avoir la version 2012 définitive, j'avais téléchargé la version démo, je n'ai pas eu le problème que tu signales, tous les modules étaient présents.
Par contre le délai d'attente pour l'enregistrement sur disque est relativement long, toutefois moins d'une heure, vaut mieux télécharger dans la nuit, car réseau moins saturé.
Enregistre bien le tout aussi dans ton dossier progam files (x86)
MMCSARL
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 18:20    Sujet du message: Installer version d'essai : problème Répondre en citant

tu as un message d'erreur ou pas ?

Daniel - MMC Construction
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 18:25    Sujet du message: Installer version d'essai : problème Répondre en citant

Graphitus a écrit:
Par contre le délai d'attente pour l'enregistrement sur disque est relativement long, toutefois moins d'une heure, vaut mieux télécharger dans la nuit, car réseau moins saturé.

sans rire , t'as quoi comme débit ADSL ! Shocked

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Graphitus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 19:38    Sujet du message: Installer version d'essai : problème Répondre en citant

MMCSARL a écrit:
tu as un message d'erreur ou pas ?
De mémoire, je ne pense pas en avoir eu un.
Graphitus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 19:41    Sujet du message: Installer version d'essai : problème Répondre en citant

PHILC a écrit:
Graphitus a écrit:

sans rire , t'as quoi comme débit ADSL ! Shocked

Pourquoi ça semble peu ?
Mon fournisseur est Free.
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 20:06    Sujet du message: Installer version d'essai : problème Répondre en citant

en fait je ne sais pas vu que je ne connais pas ton débit , mais te casses pas , moi ayant la fibre à 100Mo j'ai souvent plus l'habitude de l'adsl , donc c'est peut être normal finalement ...
C'est vrai que la fibre pour ce genre de chose  c'est du bonheur en tube...

LAETI
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 11:53    Sujet du message: Installer version d'essai : problème Répondre en citant

Ca y est, j'ai réussi à l'installer ...  c'était effectivement un problème de licence Embarassed

Pas trop de différences avec la 2009, je m'en sors ... mais dur dur sans assistants Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49    Sujet du message: Installer version d'essai : problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange