Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Transfert de type de ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corvetteman86
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 15:38    Sujet du message: Transfert de type de ligne Répondre en citant

Bonjour a tous,
Voiçi mon soucis , j'ai un fichier sous autocad 2013 a transferer sous allplan pour cela pas de soucis sa se fais bien le seul hic se sont les types de lignes qui sont redevenu en ligne continu sous alplan ( 1) ma question est la suivante : Y a t'il un moyen de transferer les types de lignes pour recuperer sous allplan  celles d'autocad ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 15:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ricil14
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 20:02    Sujet du message: Transfert de type de ligne Répondre en citant

Slt

Peut être, je dis bien peut être avec un réglage lors de l'importation :

Menu fichier -> importer des données autocad
Cliquer sur options -> onglet allplan spécifiques
Dans le cadre "Recréer lors l'importation" -> cocher "Définitions des types de traits"

A tester
@+
Corvetteman86
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 22:27    Sujet du message: Transfert de type de ligne Répondre en citant

oki je testerais demain merci de ta reponse
a+
MMCSARL
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 22:00    Sujet du message: Transfert de type de ligne Répondre en citant

moi je le fais au moment de l'importation pour chacun des traits (épaisseurs, type) idem pour polices et hachurage remplissage. (et je sauvegarde pas forcément, vu que c'est jamais le même géomètre). Par contre truc sympa pour vous y retrouver, j'ain installer autocad trueview (gratuit) ca te permet de visualiser le fichier dwg autocad sous son environnement original.

Daniel - MMC Construction
Visiter le site web du posteur
Corvetteman86
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 22:38    Sujet du message: Transfert de type de ligne Répondre en citant

Salut,
oui c'est vrai je bosse en general sur autocad , pour le moment je tente de retrouver les calques et les types de lignes et de motif sous allplan vu que la majorité des prestataires de service de mon client travail sous autocad. il faut une table de transfert parfaite pour que l'on importe des données autocad sous allplan soit impeccable.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34    Sujet du message: Transfert de type de ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange