Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Windows 8
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincent21
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 17:50    Sujet du message: Windows 8 Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un sait si Allplan 2012 sera compatible avec windows 8
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 17:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ricil14
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 18:06    Sujet du message: Windows 8 Répondre en citant

Bonne question! je pense que oui mais je n'ai vu ça nulle part pour le moment bien que je n'ai pas vraiment cherché... Mr. Green

Je déplace le sujet au bon endroit. Wink
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 18:24    Sujet du message: Windows 8 Répondre en citant

peut on imaginer un seul instant qu'il ne le sera pas ...W8 sort demain officiellement et tous les progs qui tournent sous W7 tourneront sous W8 ..bien entendu et comme de coutume quelques galères sont à prévoir sur du matos acheté chez Carrouf ou consort mais ça on fini par le savoir !!!

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
ricil14
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 18:31    Sujet du message: Windows 8 Répondre en citant

Euh ne parlons pas trop vite quand même...
http://www.nemetschek-allplan.eu/services/faq/6-system-requirements-compati…
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 19:06    Sujet du message: Windows 8 Répondre en citant

tu imagines le "tollé" si nem ne s'adapte pas à W8...Peut etre que ce sera un peu plus long que prévu mais j'ai confiance pour une fois !!

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 07:23    Sujet du message: Windows 8 Répondre en citant

je suis de l'avis de Phil, c'est impensable que Nem puisse zapper ce genre de chose

Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 09:01    Sujet du message: Windows 8 Répondre en citant

La vraie question est : est-ce que Windows 8 sera compatible avec les utilisateurs ?

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 09:15    Sujet du message: Windows 8 Répondre en citant

c'est pas faux !
ricil14
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 10:49    Sujet du message: Windows 8 Répondre en citant

Lemmy a écrit:

La vraie question est : est-ce que Windows 8 sera compatible avec les utilisateurs ?
Pas mieux... Very Happy Very Happy
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 00:36    Sujet du message: Windows 8 Répondre en citant

Hello tout le monde, je viens d'installer Allplan 2012 sur W8, ca marche N I C K E L Smile
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
ricil14 (28/10/12)
Edwind
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 10:31    Sujet du message: Windows 8 Répondre en citant

Salut,
Rockstar a écrit:

Hello tout le monde, je viens d'installer Allplan 2012 sur W8, ca marche N I C K E L Smile
Merci pour ton retour d’expérience. Okay

Cordialement A+

Stéphane.

Ma chaine Vimeo de tuto allplan https://vimeo.com/channels/tutoallplanzeforum
BOXPLAN
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 15:52    Sujet du message: Windows 8 Répondre en citant

Salut,

Savoir si Allplan 2013 fonctionne avec Windows 8 : j'ai posé la question sur allplan Connect voici la réponse de Nemetschek  :

Bonjour,

Actuellement aucune information n'est disponible concernant Allplan 2013 et Windows 8.

Nous n'avons pas encore de certification sur Windows 8 comme l'est indiqué sur nos prérequis.

La version de Windows 8 étant très récente, il est probable que nous ayons une version certifié prochainement. (Par exemple 2013.1 ou alors 2014...) Mais nous n'avons aucun retour d'information à ce sujet ni à communiqué.

Pour historique, lors de la sortie d’Allplan 2006, Windows Vista est arrivé, nous avons sorti une version certifiée pour la 2006.2. Pour Allplan 2009 et Windows Seven, nous avons édité une version certifiée avec Allplan 2009.2.

Compatibilité Programme sur Windows 8:

Selon Microsoft, l'ensemble des programmes Windows Seven sont compatible sur Windows 8.
Ce qui signifie qu’Allplan Doit fonctionner au moins depuis Allplan 2009 jusque 2013.

Il existe aussi un centre de compatibilité Windows 8: qui indique la compatibilité.

Centre de Compatibilité Allplan 2013

Centre de Compatibilité Allplan

NOTA: La compatibilité ne permet pas un support de la Hotline. Cela signifie que Allplan peut fonctionner mais celle si ne garantit pas la stabilité. Ce stade passe par la certification.

Donc je dirais OUI, Allplan 2013 est compatible mais pas certifié!

Bonne Utilisation!
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 20:13    Sujet du message: Windows 8 Répondre en citant

cool en gros t'installes W8 avec allplan , tout fonctionne mais tu te démerdes sans appeler la hotline car t'as pas la bonne version !!! je vois le genre d'ici !

hccomp
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 20:34    Sujet du message: Windows 8 Répondre en citant

Je confirme, j'ai installé Windows 8 sur mon portable (pas mon poste de travail principal).
Installation de 2013 sans problème sauf:

Allplan 2013 s'ouvre sans problème apparent ainsi que la version 2012.
Reste tests à faire.
C'est cool: pas de support!!!
Je vais attendre pour installler Windows 8 sur mon poste principal. En espérant que la version compatible et certifée de 2013 arrivera avant le 31/1/2013 date à laquelle la mise à jour de Windows 7 à Windows 8 est en promo à 29.90 €...

"Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien."
thierry34070
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 12:14    Sujet du message: Windows 8 Répondre en citant

Le gestionnaire de licence NemsLock ne fonctionne pas  sous Windows 8 Professionnel....... je ne peux pas utiliser Allplan sous windows 8.
Voici les différents messages que je rencontre lors de l'ouverture d'Allplan et de NemsLock:

Une exception s’est produite lors de la définition des paramètres Nemslock.
Info:2501,C:\Program Files (x86)\Nemetschek\Allplan2012\License\allplan 2012 architecture avancé trial.nslock,00000000,FFFFFFFF,Hp,Windows User 0,2501

Gestionnaire de licences NemSlock
L’application n’est pas correctement installée! Veuillez réinstaller l’application ! (1005)
Code d’erreur : 2305
Erreur Windows : 2

J'ai désinstallé proprement NemsLock et Allplan proprement et réinstallé le tout mais rien n'y fait, je ne peux toujours pas utiliser Allplan 2012 sous windows 8.

J'espère que quelqu'un aura une solution à mon problème.
Merci d'avance.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25    Sujet du message: Windows 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange