Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Probleme technique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vevedipasc
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 21:14    Sujet du message: Probleme technique Répondre en citant

Bonjour à tous, je communique pour la 1ere fois sur ce forum.
Je suis utilisateur d'Allplan depuis 2004. Je n'ai pas pris le contrat Allplan service donc quand j'ai un souci le service hotline ne me répond pas ou peu....
J'ai actuellement un soucis avec mon logiciel. J'ai dû le réinstaller suite à un pb de disque dur. Depuis la réinstallation, le logiciel après démarrage à la fâcheuse tendance à se couper sans prévenir et très régulièrement. A priori surtout quand je veux lancer une 3D ou que je cherche à jouer avec les textures.
Un gars de la hotline à qd même essayé de m'aider et m'a fait passer de le version 2008c à la 2008e.
Ca n'a pas résolu le problème.....
J'ai déjà eu ce pb il y a 2 ou 3 ans je crois, la hotline me répondait encore et avait réussi à le résoudre. Je crois que c'était une histoire de réglage avec la carte graphique...je ne sais plus....
C'est vraiment usant et je perd un temps fou.

Merci à celui ou celle qui pourra m'aider !
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 21:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 21:50    Sujet du message: Probleme technique Répondre en citant

bonjour ,

je penses que tu a un problème hardware avec ton ordinateur .. carte mémoire ou effectivement carte graphique ..

tu dit avoir u le problème il y a 2 ou 3 ans .. avec le même ordinateur ?

essaye de te rapprocher des fabricants des pièces de ton ordinateur et télécharge les dernière version des pilotes de cartes graphique , voir du bios de la carte mère .

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Les membres suivants remercient olivier1 pour ce message :
vevedipasc (25/10/12)
MMCSARL
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 05:19    Sujet du message: Probleme technique Répondre en citant

problème lié au driver ça! c'est sur !!!!!

Daniel - MMC Construction
Visiter le site web du posteur
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 06:59    Sujet du message: Probleme technique Répondre en citant

La hotline qui ne répond pas, j'ai jamais vu ça !
Ton problème semble être ta machine et non Allplan : alimentation qui ne délivre plus le voltage nécessaire,  mémoires et carte vidéo défectueuses est un bon début pour tes recherches. 

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
ricil14
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 08:51    Sujet du message: Probleme technique Répondre en citant

Je déplace juste le sujet au bon endroit. Wink
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 10:33    Sujet du message: Probleme technique Répondre en citant

Lemmy a écrit:
La hotline qui ne répond pas, j'ai jamais vu ça !
Ton problème semble être ta machine et non Allplan : alimentation qui ne délivre plus le voltage nécessaire,  mémoires et carte vidéo défectueuses est un bon début pour tes recherches. 

quand tu n'es pas sous contrat allservice ils sont pas généreux à la hotline.

c'est pas faux !
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 12:58    Sujet du message: Probleme technique Répondre en citant

Ce qui est normal dans ce cas...

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
vevedipasc
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 11:19    Sujet du message: Probleme technique Répondre en citant

Bonjour à tous.
Mon problème d'extinction incessante de Allplan est résolu, la hotline interne de mon revendeur m'a aidé sur le coup: changement de bios de la carte graphique comme certain d'entre vous avait pu me conseiller.
Ca fonctionne donc....chouette
Merci et à très bientôt !!  Okay
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 11:23    Sujet du message: Probleme technique Répondre en citant

content que tu sois enfin sorti de cette galère !! Smile rien de plus pénible d'avoir un outil sur lequel on ne puisse compter en cas de bourre !

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49    Sujet du message: Probleme technique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange