Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

FICHIER FANTOME....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yann
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 17:02    Sujet du message: FICHIER FANTOME.... Répondre en citant

Salut,

Il m'arrive sur certain dossiers d'avoir sur mes rendu des textures qui apparaissent ou disparaissent et ce depuis toutes les versions que j'ai utilisé FT12 FT14 FT15 FT16 FT16 2003 2004 2006 2008 2009 2011 ET 2012 et ce aussi sur bien des ordis, depuis le temps.... Smile

Avez vous ce genre de souci?

Par avance merci.

@+

Yann
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 17:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KalouBe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 17:24    Sujet du message: FICHIER FANTOME.... Répondre en citant

Salut Yann,

Non, pas de souci de ce genre!

C'est bizarre, si tu as toutes tes textures dans le dossier Design Sad

Il n'y a pas de problèmes! il n'y a que des solutions!
yann
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 17:25    Sujet du message: FICHIER FANTOME.... Répondre en citant

oui oui et bien rangées...
Edwind
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 18:58    Sujet du message: FICHIER FANTOME.... Répondre en citant

Salut,

Non jamais eu non plus se probleme

Cordialement A+

Stéphane.

Ma chaine Vimeo de tuto allplan https://vimeo.com/channels/tutoallplanzeforum
Visiter le site web du posteur
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 19:30    Sujet du message: FICHIER FANTOME.... Répondre en citant

Je n'ai jamais eu ce genre de problème, mais par contre, il m'arrive fréquemment d'avoir des textures qui sont orientées à l'envers: pour une dalle (c'est souvent les dalles), la texture est éclairée en dessous et assombrie au dessus (face visible dans le projet).
Même le PDF 3D affiche ce problème, et le seul moyen de le résoudre est de supprimer l'objet et le refaire entièrement.

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
yann
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011 - 22:08    Sujet du message: FICHIER FANTOME.... Répondre en citant

Ben pour ma part pour résoudre mon problème je copie sur un autre calque voir créer un autre projet... Galère!

@+

Yann
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21    Sujet du message: FICHIER FANTOME....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange