Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

allplan sur tablette
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jameshow
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 15:45    Sujet du message: allplan sur tablette Répondre en citant

bonjour

Quelqu un aurait déja testé Allplan sur une tablette tactile ou stylet ?

Impressions ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 15:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 16:55    Sujet du message: allplan sur tablette Répondre en citant

Je ne vois pas trop sur quelle tablette Allplan pourrait bien fonctionner... Rolling Eyes

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 17:11    Sujet du message: allplan sur tablette Répondre en citant

c'est clair entre android et ios on n'est pas prêt de s'en servir sur ces tablettes là mais avec surface de microsoft on pourra peut etre bientot , mais deja que c'est assez difficile de faire bien avec une table bien plate et une souris , je me vois pas trop avec la tablette en prod , ou alors pour les relevés !
allez ouar là :
http://www.microsoft.com/Surface/fr-FR
ça peut le faire

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 17:32    Sujet du message: allplan sur tablette Répondre en citant

489€ l'entrée de gamme 32go (20Go de libres sur les 32 proposés), sans Touch Cover, sans combiné clavier + protection, écran de 10,6 pouces et 2 Go de mémoire vive, il va falloir en vouloir pour travailler la dessus Rolling Eyes

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015 - 07:41    Sujet du message: allplan sur tablette Répondre en citant

http://www.wacom.com/en-us/products/pen-displays/cintiq-27-qhd-touch

hum ...

Very Happy
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015 - 10:01    Sujet du message: allplan sur tablette Répondre en citant

ah mais oui mais vu le prix on est loin de ce que la majorité d'entre nous appellent une tablette. Mais c'est sur que c'est génial ce truc ..j'ai un pote qui en a une et depuis je ne lui parle plus (je suis jaloux Mr. Green ) mais lui ne s'en sert pas pour allplan ..

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015 - 12:40    Sujet du message: allplan sur tablette Répondre en citant

C'est vrai que l'outil à l'air extraordinaire. 

Y'a rien qui va trop mal !
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015 - 13:30    Sujet du message: allplan sur tablette Répondre en citant

c'est beau .. .. et dire que papa noël viens juste de passer Mr. Green

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Graphitus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015 - 14:45    Sujet du message: allplan sur tablette Répondre en citant

Moi qui rêve d'un écran format A0, style planche à dessin pivotable d'antan, on s'y approche.
Bon ce n'est qu'un rêve et donc sans prix. Smile
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015 - 14:57    Sujet du message: allplan sur tablette Répondre en citant

si si ça a un prix pourtant ...$2,799.99 Shocked ça fait des lustres que je lorgne dessus ,mais bon .... Sad

olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015 - 15:09    Sujet du message: allplan sur tablette Répondre en citant

Regarde en Euro ça fait moi cher .. 2.599,99 € Very Happy
http://www.wacom.com/fr-fr/products/pen-displays/cintiq-27-qhd-touch

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Graphitus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015 - 16:06    Sujet du message: allplan sur tablette Répondre en citant

Je n'avais pas lu jusqu'au bout, à 96€ le pouce je vais attendre un peu. Smile
hccomp
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015 - 17:10    Sujet du message: allplan sur tablette Répondre en citant

On est loin d'une tablette (ordinateur autonome). C'est juste un écran tactile à la fois tablette à digitaliser.

Sinon pour revenir à la question de départ, j'ai une Surface Pro 2 (proc i5 et windows 8.1). Allplan tourne pas mal. Il ne faut pas s'attendre à faire des rendus. Je n'ai jamais essayé de l'utiliser en prod avec stylet. Mais cela doit être possible...

"Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien."
Jiipy
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015 - 23:01    Sujet du message: allplan sur tablette Répondre en citant

La seul utilisation qui me semble bien avec Allplan sur tablette c'est en mode sketch combiné avec la nouvelle fonction d'extrude. Bon elle est pas si nouvelle mais y a eu des progrès Mr. Green .
Je vois bien un architecte en herbe, assis dans l'herbe en train de se roulé de (ou sur) l' ... ( ok ok j'arrête.) prenant une photo avec sa tablette du terrain qui est devant lui, cherchant l'inspiration sur Allplan avec son petit stylet, tout en vérifiant sur place que sa s'intègre bien à l'environnement.

Je pars trop loin là
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015 - 23:10    Sujet du message: allplan sur tablette Répondre en citant

pas si loin que ça ...on y est déjà ... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09    Sujet du message: allplan sur tablette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange