Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Illumination globale
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LEMARIE
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 11:44    Sujet du message: Illumination globale Répondre en citant

Que pensez vous de l'illumination globale

Pas du tout joli, temps de rendu long, images pales, bref de beaux jours pour ceux qui utilisent C4D

Perso je suis revenu à l'ancienne méthode
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 11:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 11:58    Sujet du message: Illumination globale Répondre en citant

de toute façon c'etait sur , ils n'allaient pas se tirer une balle dans le pieds en intégrant le moteur de C4D !!!

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
ricil14
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 12:17    Sujet du message: Illumination globale Répondre en citant

Ouep!

Il faut sans doute travailler avec les lumières et comme je n'utilise que les lumières sud ouest, sud est car c'est plus pratique que le soleil.....et que l'illumination globale ne fonctionne pas avec... Sad (à moins qu'il y ait une astuce)

En plus, je pense qu'il faut des textures de qualité sinon des défauts apparaissent. Et là pas de chance, j'avais travaillé toutes mes textures pour qu'elles soient moins lourdes en surface d'image afin de sortir des PDF de façades beaucoup plus légers, encore tout faux... Sad

Je crois que le webinar tantôt y est consacré mais j'ai bien peur de ne pas avoir le temps.
LEMARIE
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 15:19    Sujet du message: Illumination globale Répondre en citant

Bon en tatonnant on arrive à quelquechose

1h 45 de calcul
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 15:37    Sujet du message: Illumination globale Répondre en citant

1h45 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur C4D en capture écran la même chose 4 min , le calcul temps passé / production est vite fait !! et en plus tu ne peux pas régler tes textures comme tu le souhaiterais , on voit des raccords , que l'on peut enlever ou estomper sur C4D ....Comme tu le faisais remarquer "j'ai " de beaux jours devant moi ! Mr. Green
par contre pour le pavillonneur qui ne veut pas s'emmerder et pour qui la qualité n'est pas primordiale , ça peut le faire !!! Surtout lorsqu'on voit de quoi se contentent certains clients !! Shocked

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 16:01    Sujet du message: Illumination globale Répondre en citant

Bon courage à ceux qui n'ont pas d'autre choix que d'utiliser ce type de rendu

Je ne comprends toujours pas l'intérêt d'avoir ajouté ce type de rendu sans offrir à l'utilisateur la possibilité de pouvoir régler ses textures comme il le souhaite

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 16:14    Sujet du message: Illumination globale Répondre en citant

tu parles d'or Lemmy !! C'est juste pour dire que commercialement , ils ont sortis un truc pour la 2013 quoi !

Edwind
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 16:42    Sujet du message: Illumination globale Répondre en citant

Salut,
PHILC a écrit:
tu parles d'or Lemmy !! C'est juste pour dire que commercialement , ils ont sortis un truc pour la 2013 quoi !

J'aurais pas dit mieux  

Cordialement A+

Stéphane.

Ma chaine Vimeo de tuto allplan https://vimeo.com/channels/tutoallplanzeforum
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 16:48    Sujet du message: Illumination globale Répondre en citant

we enfin il faut pas déconné non plus  ! Mad

j'ai crus que c’était mon pc qui ramais tout ce qui pouvais .. mais il semble que non

t'in c'est quoi l’intérêt de faire perdre du temps a regarder que ça ce passe au lieu de sortir une bonne promotion pour C4D  !! ou une solution qui marche Mad

j’espère que c'est un bug et que ça va être réglé rapidement ... demain j'appelle Bordeaux peu être y a t'il un réglage ? ..

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 19:35    Sujet du message: Illumination globale Répondre en citant

oui, il existe une solution :

Code:
If utilisateur pas content [ Then ]
    [ Téléphone à Nemetschek qui dit "on y travail" ]
[ ElseIf utilisateur attendre infos de la part de Nemetschek [ Then ]
    [ Nemetschek pas donner de réponse car ils en savent rien] ]
[ Else
    [ utilisateur râle jusqu'a la prochaine version ] ]
End If
-or-
If utilisateur pas content Then [ utilisateur passer sous C4D ] [ Else [ utilisateur peut faire de belles images ] ]

<center>

</center>
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 19:48    Sujet du message: Illumination globale Répondre en citant

Shocked Ben mon cochon !!

tu serais pas en train de faire de la programmation smartparts

Very Happy Very Happy

(ps tu a un bug par contre ..c'est pas End If mais Endif Mr. Green )

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
ricil14
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 20:32    Sujet du message: Illumination globale Répondre en citant

Lemmy a écrit:

oui, il existe une solution :

Code:

If utilisateur pas content [ Then ]
    [ Téléphone à Nemetschek qui dit "on y travail" ]
[ ElseIf utilisateur attendre infos de la part de Nemetschek [ Then ]
    [ Nemetschek pas donner de réponse car ils en savent rien] ]
[ Else 
    [ utilisateur râle jusqu'a la prochaine version ] ]
End If
-or-
If utilisateur pas content Then [ utilisateur passer sous C4D ] [ Else [ utilisateur peut faire de belles images ]

olivier1 a écrit:

Shocked Ben mon cochon !!

tu serais pas en train de faire de la programmation smartparts

Very Happy Very Happy

Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 21:13    Sujet du message: Illumination globale Répondre en citant

Very Happy

olivier1 a écrit:

Lorsqu'une instruction if est suivie de plusieurs instructions, il est essentiel de terminer la série d'instructions par le mot-clé End If. La syntaxe est la suivante :

If condition Then
instruction1
instruction2
...

End If

http://www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbscond.php3

J'aime bien faire le malin quand j'y comprends rien... Mr. Green

<center>

</center>
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 22:21    Sujet du message: Illumination globale Répondre en citant

et après on me traite de timbré !! MDR LOL PTDR

HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 14:12    Sujet du message: Illumination globale Répondre en citant

j'ai pas essayé le rendu miracle car pour l'instant je n'arrive toujours pas à installer cette nouvelle version miracle sur l'ordinateur de secours.
n'ayant pas envie de prendre le risque de perdre des données sur mon poste principal j'ai voulu essayer sur un autre PC avant....
je ne suis pas prêt de l'installer sur mon poste je crois. Sad

Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57    Sujet du message: Illumination globale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange