Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Altransfer 2013
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PHILC

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 21:32    Sujet du message: Altransfer 2013 Répondre en citant

Revue du message précédent :

ben chez moi cela fonctionne sans problème ...c'est quoi tes soucis ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 21:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EASA
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 21:36    Sujet du message: Altransfer 2013 Répondre en citant

Pas de soucis...

En faite nous avons Allplan 2013 qui arrive à grand pas au boulot (j'ai encore du mal à y croire Shocked Shocked ) et je voulais savoir si je pourrais downgrader les prj 2013 vers la version 2011 et 2009 sans soucis.

If I drink alcohol, I am alcoholic.
If I drink fanta... am I fantastic ?

www.barajeep.com
spiroucat
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 17:48    Sujet du message: Altransfer 2013 Répondre en citant

Bonsoir à vous tous Okay

Est ce que quelqu'un aurait encore Alltransfert 2013 car sur Nemetschek il est introuvable maintenant que la 2014 est sortie ?

Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien.
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 17:51    Sujet du message: Altransfer 2013 Répondre en citant

demande à ton agence , je pense qu'ils pourront toujours t'envoyer un lien pour le télécharger...

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
spiroucat
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 17:52    Sujet du message: Altransfer 2013 Répondre en citant

En fait alltransfert 2014 à l'air de fonctionner avec une version antérieure d'Allplan Wink

Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien.
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 18:00    Sujet du message: Altransfer 2013 Répondre en citant

encore mieux... Okay

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 20:26    Sujet du message: Altransfer 2013 Répondre en citant

Oui, Alltransfer 2014 fonctionne avec toutes les versions d'Allplan depuis Allplan FT16 !...
Smile

ojthom
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 10:51    Sujet du message: Alltransfer 2013 Répondre en citant

Bonjour à tous ,
je sais que je ne suis pas un grand utilisateur de allplan ze-forum et je m'en excuse ,mais là j'ai un problème avec Altransfert et Microsoft .Net Framework,
impossible d'ouvrir Alltransfer car un message apparait : la valeur '+infini' n'est pas valide pour 'emSize' doit etre supérieur à0 et inférieur ou égal à System.Single.MaxValue. Nom du parametre: emSize.
Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème ? et si oui il y a t'il une solution pour corriger cela ? Sad
Merci de vos réponses
Cordialement
ojthom
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 11:06    Sujet du message: Altransfer 2013 Répondre en citant

salut
ca va pas faire avancer Le Schmilblic mais as tu essayé le sempiternel cleanup avant quoi que ce soit d'autre...bien sur ta machine est à jour des softs et des drivers et tout et tout !!! sinon perso cela ne me dit rien , n'ayant jamais été confronté à ce défaut... Embarassed

Les membres suivants remercient PHILC pour ce message :
ojthom (18/01/14)
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 14:16    Sujet du message: Altransfer 2013 Répondre en citant

Etonnant...
Fais un REORG (Allmenu > Maintenance > Outils hotline > REORG) et choisis la 3e option "Restaurer le fichier de gestion des projets".
Normalement, ça devrait aller après...
Est-ce une nouvelle (ré)installation ou cela est-il arrivé alors que tout fonctionnait bien auparavant ?
Y a-t-il plus qu'un projet dans Allplan ?...

ojthom
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 15:43    Sujet du message: Altransfer 2013 Répondre en citant

Merci pour ta reponse mais non ça marche pas Sad
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 15:45    Sujet du message: Altransfer 2013 Répondre en citant

à mon humble avis tu dois avoir une installation "pas très aux normes" ...peux tu nous détailler le "bouzin" ..Machine OS...bref un peu plus de détails Wink

bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 20:17    Sujet du message: Altransfer 2013 Répondre en citant

Ok, ça ne marche toujours pas après un REORG... Mad

Je t'avais posé quelques questions qui peuvent aider au diagnostic.
Pourrais-tu y répondre si tu veux que je puisse t'aider ?... Merci.

BRINON
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 22:07    Sujet du message: Altransfer 2013 Répondre en citant

Je pense que tu as intérêt a désinstaller Alltransfert et Microsoft .Net  et de les ré-installer
Il est parfois préférable de faire ce genre de manip plutôt que de chercher à comprendre des messages incompréhensibles

C'est en se plantant qu'on devient cultivé ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25    Sujet du message: Altransfer 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange