Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Sujet concernant l'installation de la version 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christof

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 18:19    Sujet du message: Sujet concernant l'installation de la version 2013 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Salut Philippe,

ok je ne suis pas tout seul...je pensais avoir fait une boulette au moment de l'instal.  je tel. à la hot line lundi histoire de savoir ce qu'il faut faire...j'ai aussi constaté un truc bizarre: après un calcul de rendu en illumintation globale: quelquefois, j'ai une boite de dialgue qui s'affiche à la fin du  calcul: elle pemet de modier l'éclairage, la saturation etc...  mais quelque fois elle ne s'affiche pas...comprends pas pourquoi...! en plus, les rendus en illumination global sont hyper sombres.....va falloir que je lise à fond la doc....j'ai le temps vu qu'il faut un bon quart d'heure pour voir s'afficher l'image....!
allez a+
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 18:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 18:30    Sujet du message: Sujet concernant l'installation de la version 2013 Répondre en citant

c clair que c'est galere , là ce soir je veux cracher ma becane et alltransfer ne fonctionne plus non plus Sad et du coup il va me falloir faire toutes mes sauvegardes à la mano !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
LEMARIE
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 19:50    Sujet du message: Sujet concernant l'installation de la version 2013 Répondre en citant

Et oui plus de Alltransfer

Auraient ils oublié un truc, nous on aimait bien Alltransfer

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 20:13    Sujet du message: Sujet concernant l'installation de la version 2013 Répondre en citant

j'ai bvien cherché sur les sites nemetschek rien , plus de dataexpress ni de alltransfer , du coup je repousse à lundi pour tout reinstaller en esperant qu'ils aient prévu ce genre de desagrement sinon c'est le genre de chose qui risque de me faire m'orienter vers d'autres soft Evil or Very Mad
je vois que Joubix est dans le coin s'il pouvait m'eclairer( nous éclairer ) la dessus je me coucherais moins stressé !!!

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
hccomp
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 13:25    Sujet du message: Sujet concernant l'installation de la version 2013 Répondre en citant

Je pense que dataexpress (sous cette forme ou une autre) apparaitra prochainement.
De toutes façons, je pense qu'il ne faut pas encore utiliser Allplan 2013 en production.

"Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien."
BOXPLAN
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 15:10    Sujet du message: Sujet concernant l'installation de la version 2013 Répondre en citant

Salut,

Chez moi impossible de démarrer Allplan 2013 64bits , il plante dés l'ouverture.
J'ai bien effectué une installation avec récupération des données Allplan 2012, en plus j'ai mon fichier license 2013 disponible sur Allplan Connect, mais rien à faire il plante.
Si je déconnecte la clé de protection, il s'ouvre en visionneuse, mais dés que j'ouvre un projet il plante... Sad

J'ai donc installé Allplan 2013, sur mon poste de secours (allplan 2013 en 32 bits), j'ai fait mise à jour de la version 2012, avec ma nouvelle licence, et là, va savoir pourquoi, ça marche Shocked ...

J'ai envoyé une demande à la Hot line, en attendant, je reste en 2012.

Qu'il est loin, le temps où Allplan s'installait sans aucun soucis. Rolling Eyes

A+
JC
BOXPLAN
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 14:20    Sujet du message: Sujet concernant l'installation de la version 2013 Répondre en citant

Salut,

Suite à mon message précédent :

Après 1 heure passée avec la Hotline ( super sympa et très compétent  ), mon problème est résolu.

Mon répertoire Std contenait une bibliothèque de symboles ou autre qui contrariait Allplan 2013.

Donc, en cas de plantage au démarrage, il est possible de refaire une installation avec les répertoires Std, Etc et Usr propre à la nouvelle installation, puis ensuite de les renommer pour testé les répertoires de la version précédente, puisqu'ils contiennent toutes nos bibliothèques persos.

A+
JC
Les membres suivants remercient BOXPLAN pour ce message :
Lemmy (16/10/12)
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 20:03    Sujet du message: Sujet concernant l'installation de la version 2013 Répondre en citant

Installation de la version 2013 sur un PC tout neuf et... rien ne marche
- Mode visionneuse
- Fichier de licence qui refuse de s'installer
- Importation de ma config qui ne marche pas (plus d'icône) sauf pour les raccourcis clavier.

N'essayez pas d'appeler la hotline demain, ils seront occupés

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
ricil14
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 20:48    Sujet du message: Sujet concernant l'installation de la version 2013 Répondre en citant

Et moi qui me plains avec mes 2 ou 3 bugs...
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 21:12    Sujet du message: Sujet concernant l'installation de la version 2013 Répondre en citant

moi je rencontre un problème depuis que j'ai cette version ..moins grave que Lemmy ..

Quand j'ai un gros projet , et que je veux placer un texte , ben j'ai un ralentissement effroyable Mad !! du style je tape un texte sur mon clavier j'ai les lettre qui s'affiche une a une toutes les 2 sec
j’écris une phrase un peu longue j'ai largement le temps d'aller prendre un café Very Happy

ça vous le fait pas ? Embarassed

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 21:52    Sujet du message: Sujet concernant l'installation de la version 2013 Répondre en citant

z'avez quoi comme machine les filles !! et sont elles à jours de drivers etc....bref

Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 22:55    Sujet du message: Sujet concernant l'installation de la version 2013 Répondre en citant

Pentium 4 sous windows 95, tu crois que ça vient de la ?  Very Happy

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 23:14    Sujet du message: Sujet concernant l'installation de la version 2013 Répondre en citant

we je crois aussi que ça viens de la .. Embarassed

du coup , vu que j'ai qu'un petit 4g de mémoire , ça suffit plus Sad mon dell précision va avoir une cure de jeunesse par l'ajout de 12g de mémoire , et un disque SSD de 256 G
avec ma nvidia quadro 2000 et le Xeon 6 coeur X5650 j’espère que ça va aller mieux après Embarassed

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 08:32    Sujet du message: Sujet concernant l'installation de la version 2013 Répondre en citant

bon et bien si vous le prenez comme ceci débrouillez vous avec vos machines Mr. Green  de chez lidl

HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 08:35    Sujet du message: Sujet concernant l'installation de la version 2013 Répondre en citant

je touche du singe,
j'ai pas plus de bug qu'avant mais le coup des ralentissements à l'écriture ça me le fait aussi (moins grave que toi olivier mais ça le fait quand même)
j'ai aussi un ralentissement quand je déplace mon curseur à l'écran. je l'ai eu au début de la 2012 puis au fil des MAJ, ça a disparu.

Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
MMCSARL
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 14:07    Sujet du message: Sujet concernant l'installation de la version 2013 Répondre en citant

Bon ca y est je l'installe la v2013, suite a la sorti du patch (et d'un peu de temps), installation avec récupération des données et lecture de fichier license existant Smile

Daniel - MMC Construction
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56    Sujet du message: Sujet concernant l'installation de la version 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange