Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Présentation ZazCl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zazcl
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 17:24    Sujet du message: Présentation ZazCl Répondre en citant

Bonjour à tous & toutes,

Je découvre Allplan 2012 j'ai mis une petite semaine d'adaptation car je viens d'archicad...

Je dois dire que je suis assez impressionné par les possibilité d'Allplan.

Je suis informaticien de métier.

A la base je suis codeur php/mysql.

Je maitrise le codage php/mysql, Archicad, Autocad, Photoshop Cs6, AfterEffect Cs6.

Faire du plan ou de la modélisation est avant tout une passion & me permet de métré mes futurs projet maison.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 17:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ricil14
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 17:34    Sujet du message: Présentation ZazCl Répondre en citant

Salut zazcl et mecri pour ta présentation Smile

Je pense que tu vas bien t'amuser avec allplan Wink surtout si tu codais en GDL. Pour ma part, j'ai quelques notions en php/mysql mais en procédural. Pour l'orienté objet j'ai laissé tomber mais je compte bien y revenir (un jour... Mr. Green ). Je vais sans doute essayer le SQL avec access et autre VB pour y intégrer les quantités allplan donc il se peut que ton expérience soit utile...

@+
Edwind
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 17:44    Sujet du message: Présentation ZazCl Répondre en citant

Salut,

Bienvenu parmi nous Wink

Cordialement A+

Stéphane.

Ma chaine Vimeo de tuto allplan https://vimeo.com/channels/tutoallplanzeforum
Visiter le site web du posteur
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 17:53    Sujet du message: Présentation ZazCl Répondre en citant