Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Présentation ZazCl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zazcl
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 17:24    Sujet du message: Présentation ZazCl Répondre en citant

Bonjour à tous & toutes,

Je découvre Allplan 2012 j'ai mis une petite semaine d'adaptation car je viens d'archicad...

Je dois dire que je suis assez impressionné par les possibilité d'Allplan.

Je suis informaticien de métier.

A la base je suis codeur php/mysql.

Je maitrise le codage php/mysql, Archicad, Autocad, Photoshop Cs6, AfterEffect Cs6.

Faire du plan ou de la modélisation est avant tout une passion & me permet de métré mes futurs projet maison.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 17:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ricil14
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 17:34    Sujet du message: Présentation ZazCl Répondre en citant

Salut zazcl et mecri pour ta présentation Smile

Je pense que tu vas bien t'amuser avec allplan Wink surtout si tu codais en GDL. Pour ma part, j'ai quelques notions en php/mysql mais en procédural. Pour l'orienté objet j'ai laissé tomber mais je compte bien y revenir (un jour... Mr. Green ). Je vais sans doute essayer le SQL avec access et autre VB pour y intégrer les quantités allplan donc il se peut que ton expérience soit utile...

@+
Edwind
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 17:44    Sujet du message: Présentation ZazCl Répondre en citant

Salut,

Bienvenu parmi nous Wink

Cordialement A+

Stéphane.

Ma chaine Vimeo de tuto allplan https://vimeo.com/channels/tutoallplanzeforum
Visiter le site web du posteur
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 17:53    Sujet du message: Présentation ZazCl Répondre en citant

Bonjour , et bienvenu Smile

si tu connais archicad et le language GDL tu devrais bien t’amuser avec les smartparts Smile

Ricil, Access + BCM est une solution super bonne , quand j'aurais un moment je vous montrerais ce qu'on peu faire avec .. Wink

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 20:42    Sujet du message: Présentation ZazCl Répondre en citant

Salut zazcl
bienvenu ici , et il est vrai qu'avec tes compétences tu risques de nous etre utile !!

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 08:16    Sujet du message: Présentation ZazCl Répondre en citant

hello zazcl, bienvenu sur le forum

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
tom
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 12:28    Sujet du message: Présentation ZazCl Répondre en citant

Bonjour Zazcl, bienvenu!
alive
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 10:47    Sujet du message: Présentation ZazCl Répondre en citant

bienvenue !
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 13:19    Sujet du message: Présentation ZazCl Répondre en citant

bienvenue !

c'est pas faux !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42    Sujet du message: Présentation ZazCl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange