Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

bonjour à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tom
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 22:43    Sujet du message: bonjour à tous! Répondre en citant

Salut! C'est avec plaisir que je vous rejoins sur ce Forum. J'ai un diplôme de technicien de bureau d'études du bâtiment, formé sur autocad14......puis sur Allplan 15, V16, V2003,
et après une expérience à mon compte d'environ deux ans je vais retourner travailler en tant que salarié, pour différentes raisons.
J'ai actuellement Allplan V2009, et en regardant certaine vidéo j'ai vu des améliorations intéressantes sur la 2012, et d'autres bonnes choses à venir pour la 2013!
bref, c'est en cherchant des infos sur la 2012 que j'ai vu votre site, alors une petite présentation me parait peut-être bienvenue!
Je m'étais également essayé à Cinema4d 11.5, sans avoir pu approfondir comme je l'aurais souhaité...mais il n'est pas trop tard!
Bon, je vais voir sur la version démo 2012 certaines nouveautés et je vous dis à bientôt!
Bonne nuit!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 22:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 07:54    Sujet du message: bonjour à tous! Répondre en citant

Hello Tom, depuis la version 2009 il s'est effectivement passé pas mal de choses Smile
Bonne reprise en tant que salarié, et soit le bienvenu parmi nous

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 08:10    Sujet du message: bonjour à tous! Répondre en citant

salut
et bienvenu ici bas !

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
LEMARIE
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 08:12    Sujet du message: bonjour à tous! Répondre en citant

Bienvenu Tom
Visiter le site web du posteur
ricil14
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 08:42    Sujet du message: bonjour à tous! Répondre en citant

Salut! Sois le bienvenu sur le forum! Smile
tom
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 08:44    Sujet du message: bonjour à tous! Répondre en citant

Merci à vous!
Oui, je vais avoir pas mal de nouvelles fonctions et de méthodes de travail à revoir avec la 2012.....donc au boulot!
Rapports, assistants( limité dans ma 2009 sans dataexpress), et bien d'autres choses comme la configuration des éléments pour l'export pour le métré (devisoc).
Au plaisir
Bonne journée
alive
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 10:35    Sujet du message: bonjour à tous! Répondre en citant

Sois le bienvenu parmi nous !!!!
tom
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 10:52    Sujet du message: bonjour à tous! Répondre en citant

merci!!!
pour la  je vais attendre ce soir!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51    Sujet du message: bonjour à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange