Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Installation Allplan 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LEMARIE
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 17:17    Sujet du message: Installation Allplan 2012 Répondre en citant

Bonjour

Je viens de recevoir ma mise à jour Allplan 2012 (mise à jour groupée avec 2013)

Mais je n'arrive pas à l'installer j'ai le message d'erreur suivant

J'ai envoyé un mail à la hotline

Mais en attendant si vous avez une idée

Merci

Philippe
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 17:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 19:00    Sujet du message: Installation Allplan 2012 Répondre en citant

salut
tu as peut etre un des dossiers dans lequel allplan tente de s'installer qui est en lecture seule ou alors tu n'as pas ouvert ta session en tant qu'admin sur ta bécane , pour les choses les plus simples ...Pour les plus dur il faudrait que je puisse prendre la main sur ta becane pour visu !! demain matin je suis au bureau , appel moi que l'on regarde si tu le souhaites ...
tchoo

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
ricil14
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 19:37    Sujet du message: Installation Allplan 2012 Répondre en citant

PHILC a écrit:

il faudrait que je puisse prendre la main sur ta becane pour visu !! demain matin je suis au bureau , appel moi que l'on regarde si tu le souhaites ...

C'est beau la solidarité!!... Okay Okay
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 20:21    Sujet du message: Installation Allplan 2012 Répondre en citant

c'est valable pour tous ici d'ailleurs ! C'est vrai que je n'en avais pas encore parlé mais si j'ai du temps il n'y a pas de raison pour que je n'en fasse pas profiter , donc si vous avez un doute sur allplan ( ou autre ) il suffit de me demander sur skype ( casuphilippe ) et on se connecte et je prends la main à distance via "teamviewer"..Je fais cela presque tous les jours avec tous mes clients et ce n'est que du bonheur !!
bien sur si je suis occupé on reporte mais en général on règle souvent les petits probs en deux coup de cuillère à pot et ça permets aux clients d'etres contents !( et moi avec ) Smile

d'ailleurs je l'avais proposé à une personne du forum qui a déclinée ,car elle avait peur ( du grand ogre impérialiste americain qu'est internet et que je sois un espion à la solde des rebelles afghans) Mr. Green
en fait je propose cela car souvent , aux questions posées j'ai les réponse mais jamais le temps de tout bien expliquer comme je le souhaiterais avec un clavier ( que je deteste) alors qu'en faisant voir ça me prends dix fois moins de temps

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
LEMARIE
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 08:10    Sujet du message: Installation Allplan 2012 Répondre en citant

Salut Philippe

Je veux bien

La hotline m'a envoyé un message disant qu'il m recontactait le plus vite possible mais en attendant

Je suis au bureau ce matin

J'ai teamviewer mais pas skype

A+ et merci
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 08:17    Sujet du message: Installation Allplan 2012 Répondre en citant

et bien il ne te reste plus qu'à l'installer !! Very Happy
ça devrait être obligatoire comme soft tellement c'est génial ça !! Wink

http://www.skype.com/intl/fr/business/download/

penses bien à installer la version entreprise qui à plus de fonctionnalité pro Mr. Green

LEMARIE
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 08:30    Sujet du message: Installation Allplan 2012 Répondre en citant

Le seul problème c'est que je suis en train de me faire un nouveau bureau provisoire et je n'ai plus de caméra web.
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 08:44    Sujet du message: Installation Allplan 2012 Répondre en citant

pas besoin de webcam un micro suffit et meme sans micro on fait du tchat temps reel sinon

LEMARIE
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 09:09    Sujet du message: Installation Allplan 2012 Répondre en citant

C'a y est c'est réparé

Tout simplement j'avais installé la version démo et je ne l'avais pas enlevé

Rapide la Hotline et merci Philippe
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 09:35    Sujet du message: Installation Allplan 2012 Répondre en citant

et bien super cool
content pour toi Wink
belle journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18    Sujet du message: Installation Allplan 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange