Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Vos volets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 06:47    Sujet du message: Vos volets Répondre en citant

Bonjour, j'ai vu par ci par là sur vos divers rendu et ombrages que vous aviez des volets sur certaines de vos fenêtres.

C'est fait comment ? Macro ?

A bientôt Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 06:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Richard
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 18:05    Sujet du message: Vos volets Répondre en citant

Oui des macros pré-installer ou récupérée à doite à gauche, moi j'en ai que j'ai toujours depuis la version 2004.
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 18:12    Sujet du message: Vos volets Répondre en citant

est ce que tu a bien installé Data express (la suite d'assistants exemples)
tu a tout plein d'exemple de volets prédéfini .

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 18:19    Sujet du message: Vos volets Répondre en citant

ca ne me dit absolument rien Smile ... je checkerai
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 18:43    Sujet du message: Vos volets Répondre en citant

je crois que pour avoir data express ( mais je n'en suis pas sur ) il faut être client service+ et c'est vrai qu'il y a pas mal de chose là dedans pour bien commencer avec allplan

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 18:46    Sujet du message: Vos volets Répondre en citant

j'ai service + grâce au bureau.
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 18:49    Sujet du message: Vos volets Répondre en citant

oui en effet je viens de regarder "service plus" pareil pour tous les volets ..
enfin si tu a le "service plus" je te conseil de tout télécharger de dataexpress ça aide bien ..

dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 20:25    Sujet du message: Vos volets Répondre en citant

plus que bien, c'est indispensable.

c'est pas faux !
tom
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 12:45    Sujet du message: Vos volets Répondre en citant

Bonjour à vous!

J'ai pas l'option "service plus", mais par contre j'ai pu télécharger Data express 2012 sur le site,

et je viens d'avoir DE 2009 pour ma version, je vais voir, ça à l'air intéressant.

Il faudrait que j'utilise des assistants ou que j'en créé en fonction des méthodes utilisées au boulot, j'ai commencé il y a une semaine et on a pas encore la version 2012.

A plus
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 13:12    Sujet du message: Vos volets Répondre en citant

l'utilisation des assistants est primordiale.

c'est pas faux !
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 13:30    Sujet du message: Vos volets Répondre en citant

Commence avec les assistants de DE 2009 pour te faire la main , et petit a petit tu évoluera et tu travaillera avec des assistants ou des modèles qui te conviendra mieux .

ou tu peu commencer par modifier un assistant DE pour le compléter (ou supprimer) des éléments et enregistrer rapidement un nouvelle assistant personnel .

tom
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 21:01    Sujet du message: Vos volets Répondre en citant

Merci pour vos réponses et conseils,

j'ai installé DE 2009, ça me permettra de voir le fonctionnement avant de passer sur la 2012/2013, et de créer les éléments répétitifs pour les réutiliser.

J'ai également vu un sujet intéressant sur comment créer un assistant et le modifier ( merci!).
Vu que je suis actuellement sur la 2009, je ne connais pas trop les smart parts surtout niveau programmation, par contre certains membres ont l'air de bien s'éclater !

J'ai d'autres conseils à vous demander sur d'autres sujets, mais je crois qu'il vaut mieux traiter d'un sujet à la fois (règlement).

J'ai l'habitude de fonctionner avec des portfolios et des calques (eh oui!), (et parfois des layers), mais d'après vos discussions c'est "dépassé".....depuis la structure du bâtiment, je mis suis donc essayé pour

mon premier projet au boulot, je ne suis pas encore convaincu surtout quand tu as plusieurs APS, mais j'espère que ça viendra (il faut peut être dupliquer la structure autant de fois qu'il

y a d'APS, ou juste les niveaux...).

Et vu que dans DE il y a des niveaux -15 ou -7, il faut sûrement régler son niveau brut ou fini en fonction? (dans la structure)

Je connais Allplan depuis un moment mais j'utilisais tout le temps la même technique, mais je sais qu'il faut changer ses habitudes en fonction des évolutions, même si on n'aime pas

changer ses habitudes !

Pour le métré j'ai cru comprendre que les nouveaux rapports de la 2012 sont pas mal, encore faut il les coupler avec le logiciel qui convient le mieux, BCM, devisoc, voir excel?

Bon début de semaine à vous, (je ne pourrais peut être pas répondre rapidement, j'emmène mon pc au boulot et pas connecté pour l'instant Sad )

Bonne soirée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21    Sujet du message: Vos volets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange