Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Arrivée d'Allplan 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edwind

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 22:20    Sujet du message: Arrivée d'Allplan 2013 Répondre en citant

Revue du message précédent :

PHILC a écrit:
Edwind a écrit:
Salut, Cool , merci pour cette info  Okay

salut

ben en fait les intéressés ont du recevoir un courriel leur indiquant la marche à suivre , enfin c'est ce qui est prévu et je l'ai reçu hier par exemple !!tu n'es pas allservices Edwind?

benh si mais pas de message. En même temps je ne suis pas surpris, lors des formations en ligne en règle générale je reçois le mail le lendemain ou le sur lendemain, donc si la logique est respectée je devrais avoir le mail dans deux ou trois jours
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 22:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ricil14
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 12:26    Sujet du message: Arrivée d'Allplan 2013 Répondre en citant

L'ensembles des nouveautés Allplan 2013 ARCHITECTURE

L'ensemble des nouveautés Allplan 2013 INGENIERIE
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 13:05    Sujet du message: Arrivée d'Allplan 2013 Répondre en citant

merci ricil
je viens de le telecharger en 64 bit ( et comme par hasard deja pas de sketchup en import , on fera cela plus tard!!!!!) et je vais l'installer cet AM..
Pour moi ( et cela n'engage que moi hein) la meilleure chose est la meilleure  gestion du rendu , cela m'evitera de passer par C4D pour certains clients qui ne cherchent pas des services mais des prix Je vais enfin faire ce qu'ils me demandent ne pas m'emmerder et aller très vite Mr. Green

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 13:20    Sujet du message: Arrivée d'Allplan 2013 Répondre en citant

j'ai regardé rapidement mais je n'ai pas trouvé le lien permettant le téléchargement.
aarrgg, je suis sénile....

autant pour moi, je viens de le trouver

suis pas sénile......suis pas sénile !
enfin je crois pas Sad

Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 13:26    Sujet du message: Arrivée d'Allplan 2013 Répondre en citant

ben apparement si tu n'es pas sénile , tu as au moins la vue qui baisse ( et c'est quant même bien un début de sénilité !! Mr. Green )

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 13:53    Sujet du message: Arrivée d'Allplan 2013 Répondre en citant

PHILC a écrit:
ben apparement si tu n'es pas sénile , tu as au moins la vue qui baisse ( et c'est quant même bien un début de sénilité !! Mr. Green )

OOOOuuuhaaaaa! , je me doutais bien qu'il y aurait eu des réactions Very Happy

Claude
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 18:32    Sujet du message: Arrivée d'Allplan 2013 Répondre en citant

J'en suis toujours à la version 2009

ça va être un choc
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 20:16    Sujet du message: Arrivée d'Allplan 2013 Répondre en citant

le choc c'est de continuer à payer 1000€ / an pour ça ....Et bien je commence à prendre les abeilles !
reste en 2009 car à part te faire plumer si tu n'as pas allservices ( et meme avec d'ailleurs) les avancées depuis le 2009 ne valent pas à mon avis la dépense ( à part les ombres auto - mais ça on en attendait pas moins au bout de 15 ans de prog )

4dplan
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 20:58    Sujet du message: Arrivée d'Allplan 2013 Répondre en citant

Personnellement, je trouve qu'il n'y a rien de révolutionnaire .... Pas assez de progrès au niveau de l'intégration du BIM; les outils ne s'améliorent pas.

Une nouveauté que j'attendais depuis longtemps est la gestion d'attributs de plans; il sera à présent plus simple de gérer les index et les modifications.

Je trouve qu'il faudrait vraiment améliorer la structure de bâtiment; qu'elle soit plus intuitive et qu'il y aie moins de "clics" à faire.

-4dplan-
BOXPLAN
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 10:45    Sujet du message: Arrivée d'Allplan 2013 Répondre en citant

Salut,
Dans l'immédiat, ce qui m'agace le plus, c'est que les licences ne soient pas disponibles en même temps que le soft Mad

A+
JC
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 11:02    Sujet du message: Arrivée d'Allplan 2013 Répondre en citant

oui mais cela vient de toi , il faut pourl'install. cocher "fichier de license existant " et ça roule tout seul Wink ..à moins que cela ne soit une premiere install !

BOXPLAN
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 11:34    Sujet du message: Arrivée d'Allplan 2013 Répondre en citant

PHILC a écrit:
oui mais cela vient de toi , il faut pourl'install. cocher "fichier de license existant " et ça roule tout seul Wink ..à moins que cela ne soit une premiere install

J'ai bien cocher l'option "fichier de licence existant", mais au allpan 2013 plante au démarrage.
Si je déconnecte la clé de protection, il démarre sans problème mais en mode visionneuse (normal).

Quant je suis passé de la 2011 à 2012, cela avait très bien marché.

Maintenant, j'étais en Allplan 2012 32 bits et je passe en Allplan 2013 64 bits (puisque maintenant je suis sous Seven 64 bits).

Il faut que je teste, sur mon ancien ordi, qui est toujours en Seven 32bits.

A+
JC
hccomp
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 12:45    Sujet du message: Arrivée d'Allplan 2013 Répondre en citant

Bonjour,
Moi je suis passé de Allplan 2012 32b à Allplan 2013 64b sans problême.
Je pense que cela vient de ton ordi. Tout est à jour? Drivers carte graphique, windows update...

"Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien."
ricil14
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 13:00    Sujet du message: Arrivée d'Allplan 2013 Répondre en citant

Slt

J'ai installé Allplan 2013 64b sans problème avec nouvelle installation et récupération de données sans les prj. Il manquait juste mes layers et jeux de tracé. J'ai donc importé ma structure de layers de la 2012 et importé un prj pour récupérer mes jeux de tracé. Smile

@+
HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 14:31    Sujet du message: Arrivée d'Allplan 2013 Répondre en citant

question:
comment reconnait on la version 32 de la 64 sous 2012 (je n'ai rien d'affiché en face de ma version 2012)
quel est réellement l'intérêt de passer avec la version 64 plutôt qu'avec la version 32 ?

LEMARIE
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 15:11    Sujet du message: Arrivée d'Allplan 2013 Répondre en citant

2012 ne fonctionnait qu' en 32

2013 en 64 permet d'exploiter les processors à plusieurs coeurs
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21    Sujet du message: Arrivée d'Allplan 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange