Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Gazon sans module hair
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LES AUTRES LOGICIELS -> CINEMA 4D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lemmy

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 14:11    Sujet du message: Gazon sans module hair Répondre en citant

Revue du message précédent :

En même temps, tous les ordis même ceux vendus chez Auchan à 200€, sont en 64 bits...
De plus, pour vouloir faire de la 3D en étant limité à 4go de mémoire, faut vraiment en vouloir
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 14:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Particule
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 14:19    Sujet du message: Gazon sans module hair Répondre en citant

ouais sans doute ! mais il y en a toujours, ça fonctionne bien...de même que Allplan 2013 est prévu pour 32 ou 64 bits, doivent être crétin chez nemetschek alors non ? Smile
Visiter le site web du posteur
stereolab
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 14:36    Sujet du message: Gazon sans module hair Répondre en citant

Salut
Je viens d'installer la 15 je montre le résultat.
C'est vraiment pas mal .

Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 14:56    Sujet du message: Gazon sans module hair Répondre en citant

Et si tu mets une texture sur la face de l'objet où il y l'herbe, les brindilles prennent la teinte de la texture...

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 15:01    Sujet du message: Gazon sans module hair Répondre en citant

ça y est tu as reçu ta boite stereolab !! Okay
pas mal pour un premier jet ..J'ai même pas eu le temps de l'installer moi et pas avant au moins 15 bons jours Sad

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 10:08    Sujet du message: Gazon sans module hair Répondre en citant

j'ai pas senti de changement avec la 15

c'est pas faux !
stereolab
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 07:25    Sujet du message: Gazon sans module hair Répondre en citant

Bonjour
Aprés quelques test je pense que ma config est juste pour des projets avec objets et textures.
Voilà ce que j’ai actuellement :
I7 2600 3.40Ghz
Ram 8.00Go
Windows 7 64 bits
Carte graphique nvidia quadro 600
Est ce que je peux la booster ?
Merci @+
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 08:50    Sujet du message: Gazon sans module hair Répondre en citant

j'ai presque la même avec 16Go de RAM, je me plains pas sauf évidemment si je charge en gazon.

c'est pas faux !
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 12:41    Sujet du message: Gazon sans module hair Répondre en citant

Augmente déja ta ram Wink

<center>

</center>
stereolab
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013 - 08:35    Sujet du message: Gazon sans module hair Répondre en citant

Ola
Voila un autre test
20mn de calcul environ.
@+

dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013 - 08:58    Sujet du message: Gazon sans module hair Répondre en citant

c'est du gazon c4d ?

je trouve tes murs un peu lisse surtout le marron et les poteaux aussi. le vitrage manque de transparence à mon goût.

est ce que vous pensez que ça pourrait être un bonne idée de faire un banque de matériaux sur le fofo ?

c'est pas faux !
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013 - 09:19    Sujet du message: Gazon sans module hair Répondre en citant

salut
je trouve cette image très bien éclairée , reste effectivement quelques détails qui la mettrait plus en valeur , (se sont les détails qui font souvent la différence) ..Tu as fait cela en IG , rendu physique ? bref dis nous (si tu veux bien sur), je pense que ce pourrait être intéressant de le savoir ...
Quant à la banque de matériaux , à mon avis pas la peine car il suffit de taper les bons mots sur Google pour en avoir à la pelle , mais ce n'est ,encore une fois , que mon avis perso . Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
stereolab
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013 - 09:20    Sujet du message: Gazon sans module hair Répondre en citant

J'ai fait beaucoup d'effort pour les detail sur cette image c'est vrai Embarassed
Rendu IG complet avec un peu d'occlusion et d'accentuation
@+
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013 - 09:37    Sujet du message: Gazon sans module hair Répondre en citant

Belle image en effet Okay
Pour l'éclairage, c'est moi ou tu as 2 sources lumineuses qui génèrent 2 directions d'ombres différentes (ombre de la charpente) ?
Je trouve l'herbe et les tuiles un poil foncées.
Je ne suis pas fan du ciel qui fait un peu irréaliste.
Manquerait juste un petit trottoir autour de la maison pour pas que les projections viennent dégueulasser ces beaux murs blancs Smile

<center>

</center>
stereolab
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013 - 09:45    Sujet du message: Gazon sans module hair Répondre en citant

non il n'y a qu'un soleil a Toulouse Very Happy
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013 - 10:13    Sujet du message: Gazon sans module hair Répondre en citant

Oui, je trouve que c'est bien l'ambiance toulousaine. L'enduit blanc est peut-être un peu "plus blanc que blanc" !... Dans la réalité, il le sera sûrement un peu moins...
Et l'herbe un peu cramée après l'été est bien rendue (pas de gazon anglais ici !).
En pinaillant, la découpe des arbres et la surexposition de la maison du voisin auraient pu être améliorées, mais bon, si c'est pour le permis, c'est même trop bien ! Very Happy
Bravo Greg !
@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49    Sujet du message: Gazon sans module hair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LES AUTRES LOGICIELS -> CINEMA 4D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange