Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Gazon sans module hair
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LES AUTRES LOGICIELS -> CINEMA 4D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 15:24    Sujet du message: Gazon sans module hair Répondre en citant

Je voulais savoir s'il est possible de faire un gazon crédible sans module hair ni mograph ni rien du tout juste avec c4D de base.

c'est pas faux !
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 15:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 15:53    Sujet du message: Gazon sans module hair Répondre en citant

avec C4D de base , à part modéliser les brins d'herbes avec le moins de polygones possible je ne vois pas de solution , mais je l'ai dit précedement il ya un petit plugin qui coute 19 € ( allez pas me dire que c'est cher) et qui fait cela très bien ...reste qu'avec hair ou un plugin ou à la main il te faudra une bonne machine avec une tres bonne CG si tu veux pouvoir travailler facilement because l'herbe en 3D ça demande un peu de ressources... Mr. Green

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 16:59    Sujet du message: Gazon sans module hair Répondre en citant

en retard mais c'est quoi ce plugin ?

c'est pas faux !
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 17:13    Sujet du message: Gazon sans module hair Répondre en citant

oui c'est vari que j'en parle mais sans donner le lien !! Babalo que je fais ... Mr. Green
http://www.c4dzone.com/en/shop/plug-ins-17/ erreur réparée Wink mais je me suis trompé dans le prix c'est 29 euros Sad , bon ce n'est toujours pas la mer à boire et il est d'une utilisation ultra simple ...

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 21:02    Sujet du message: Gazon sans module hair Répondre en citant

Tu parles bien de Grass Painter 2 ?...
Ca a l'air vraiment sympa !

Video de présentation

Merci pour l'info !

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 22:53    Sujet du message: Gazon sans module hair Répondre en citant

oui je parle bien de Grass painter (cela va mieux en le disant ) et effectivement pour remplacer hair vu le prix c'est très bien ...

bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 23:00    Sujet du message: Gazon sans module hair Répondre en citant

C'est clair !
Y'a vraiment des gars doués...
Shocked

dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 11:37    Sujet du message: Gazon sans module hair Répondre en citant

tu aurais un petit rendu philc pour voir un peu ce qu'on sortir avec ce plugin ?

c'est pas faux !
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 10:33    Sujet du message: Gazon sans module hair Répondre en citant

plugin acheté ! je vous en parle dès que j'ai le temps de fouiller le truc.

c'est pas faux !
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 12:17    Sujet du message: Gazon sans module hair Répondre en citant

On attends ça avec impatience...
Merci !

bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 17:46    Sujet du message: Gazon sans module hair Répondre en citant

Je reviens sur le sujet car la nouvelle version 15 de C4D intègre un nouveau matérieu "Gazon architectural"...
Vous trouverez une petite video ici.
Shocked

Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 18:43    Sujet du message: Gazon sans module hair Répondre en citant

Bon, j'y connais rien (mais alors rien du tout) enC4D, mais ça à l'air bluffant de rendu et de rapidité.
Merci de l'info

Y'a rien qui va trop mal !
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 19:36    Sujet du message: Gazon sans module hair Répondre en citant

j'ai vu cela , j'attends avec impatience la mise à jour pour tester les nouveautés..
mais voila un bout d'herbe fait avec ce plug , 5 min chrono entre démarrage de C4D et rendu écran, donc ultra rapide ...mais bon j'ai fait n'importe quoi donc forcement ça va plus vite que si j'avais réfléchi !!

Particule
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 07:57    Sujet du message: Gazon sans module hair Répondre en citant

Hello

Attention, la version 15, fonctionne uniquement avec une version windows 64 bits....c'est fort dommage.
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 15:11    Sujet du message: Gazon sans module hair Répondre en citant

En même temps, tous les ordis même ceux vendus chez Auchan à 200€, sont en 64 bits...
De plus, pour vouloir faire de la 3D en étant limité à 4go de mémoire, faut vraiment en vouloir

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38    Sujet du message: Gazon sans module hair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LES AUTRES LOGICIELS -> CINEMA 4D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange