Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Bonjour de Lyrae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyrae
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 09:50    Sujet du message: Bonjour de Lyrae Répondre en citant

Bonjour,

Alors 39 ans
10 ans d’expérience diverses dans le négoce en matériaux, métrés en version light, étude et dessin de planchers béton et charpentes industrielles

Actuellement en formation en CAO DAO sur Allplan, Revit architecture, et Autocad, j'espère passer en freelance en janvier 2013.
J'ai bien accroché avec Allplan, mais pas mal de choses restent encore floues...( les question viendrons au fur et à mesure de l'avancement et de mes recherches sur le forum Smile .

Voilà en bref pour là présentation.

1ere question si je puis me permettre ici, en passant sur le site de Nemetschek je n'ais rien vus concernant les prix des version et des modules supplémentaires. lors de mon passage en freelance il me faudra choisir entre allplan ou la concurence, je compte rester dans le BIM. Si quelqu’un pouvait m'aiguiller se serai sympas afin de commencer a peaufiner le budget de l'investissement.

Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 09:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hccomp
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 10:16    Sujet du message: Bonjour de Lyrae Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue sur le Forum.
Pour les prix des logiciels, voici un lien vers un site qui vend REVIT et ARCHICAD : http://www.logicarch.com/cao-logiciel-architecture-alpes.php . Pour Allplan, à ma connaissance pas de prix public, il faut que tu demandes à un revendeur Nemetschek. Les prix sont peu différents de REVIT et Archicad (env. 6000€ HT). Par contre voir les remises ou offres pour les créations d'activité.

A+

"Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien."
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 10:55    Sujet du message: Bonjour de Lyrae Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Lyrae, et merci pour ta présentation Okay

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
Edwind
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 12:16    Sujet du message: Bonjour de Lyrae Répondre en citant

Salut,

bienvenu à toi  Smile

Cordialement A+

Stéphane.

Ma chaine Vimeo de tuto allplan https://vimeo.com/channels/tutoallplanzeforum
Visiter le site web du posteur
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 12:18    Sujet du message: Bonjour de Lyrae Répondre en citant

hello
soit le bienvenu ici bas .

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 12:35    Sujet du message: Bonjour de Lyrae Répondre en citant

salut , bienvenu

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
ricil14
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 14:11    Sujet du message: Bonjour de Lyrae Répondre en citant

Salut et bienvenue! Smile
lyrae
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 07:52    Sujet du message: Bonjour de Lyrae Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47    Sujet du message: Bonjour de Lyrae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange