Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Import objet C4D dans Allplan :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LES AUTRES LOGICIELS -> CINEMA 4D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 14:12    Sujet du message: Import objet C4D dans Allplan : Répondre en citant

Bonjour ,

voila j'ai trouvé sur un site une superbe voiture toute bien comme il faut Smile (smart fortwo)

j'ai une version d'essai C4D et pas de bol (je comprend aussi) cette version ne me permet pas l'export Sad (c'est la version R10.102 c'est peu être la le problème )
j'ai utilisé un soft gratuit et j'ai exporté mon objet sous le format C4D .

j'ouvre Allplan et la c'est tout moche tout gris ! Sad pas de texture !

bon j'ai plus ou moins compris dans le sujet "allplan 2013" qu'il y a un problème ..

maintenant comment je pourrais faire pour récupérer ou re texturiser cette voiture pour que ce soit exploitable dans Allplan ?

Merci Smile

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 14:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 14:28    Sujet du message: Import objet C4D dans Allplan : Répondre en citant

salut
pour commencer tu peux d'ors et déjà te procurer la version d'essai la plus récente sur le site de maxon ( c'est la 14!)
et pour finir , en V13 C4D et allplan 2012 lorsque je passais de C4D vers allplan cela ne gardait pas les textures et en fonction du nombre de polys cela ne passe pas toujours ...
c'est plus facile dans le sens inverse ...
je n'ai encore pas essayé la V14 que je viens de recevoir à l'instant!!! mais je te dirais cela demain si tu le souhaites ( mais cela m'etonnerait - à voir donc)

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10    Sujet du message: Import objet C4D dans Allplan :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LES AUTRES LOGICIELS -> CINEMA 4D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange