Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Fabb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabb24
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 16:10    Sujet du message: Fabb Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis architecte et mon logiciel préféré était Autocad. Après un changement de boite, j'apprends doucement et surement Allplan. J'ai un peu de mal, mais votre forum m'aide beaucoup à évoluer.  Okay

A bientôt !
Fabb
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 16:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ricil14
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 16:24    Sujet du message: Fabb Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le forum. Smile
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 17:00    Sujet du message: Fabb Répondre en citant

salut et bienvenue
je mets un e à bienvenue car fabb cela peut etre fabienne mais rien est moins sur...
ce serait cool d'ailleurs de bien renseigner ton profil et de mettre à jour la carte des membres ( je le signal au passage à tous les autres ...)

tchoo

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
Edwind
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 19:35    Sujet du message: Fabb Répondre en citant

Salut,

Bienvenu à toi  Okay

Cordialement A+

Stéphane.

Ma chaine Vimeo de tuto allplan https://vimeo.com/channels/tutoallplanzeforum
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 19:56    Sujet du message: Fabb Répondre en citant

bonjour et bienvenu Smile

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 08:50    Sujet du message: Fabb Répondre en citant

Bonjour Fabb, bienvenu sur le forum et quand tu commenceras à bien comprendre Allplan, tu verras, tu ne pourras même plus regarder Autocad Smile

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
alive
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 09:04    Sujet du message: Fabb Répondre en citant

Salut et bienvenue
soit dit en passant : "bienvenue" prend toujours un "E" quand il est dit comme ça (on souhaite la bienvenue), il n'en prend pas quand il est dit dans la phrase : "sois le bienvenu"
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 12:22    Sujet du message: Fabb Répondre en citant

merci pour ce rattrapage scolaire , cela ne fait pas de mal de temps en temps , surtout que cela fait longtemps que j'ai fait ma derniere rentree!!!
mais du coup on ne saura pas si c'est une fille ou un garçon Very Happy

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
alive
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 12:53    Sujet du message: Fabb Répondre en citant

lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59    Sujet du message: Fabb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange