Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

ATTENTION ARNAQUE !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LES AUTRES LOGICIELS -> CINEMA 4D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 20:59    Sujet du message: ATTENTION ARNAQUE !! Répondre en citant

attention un vendeur du nom de graphmac vend des versions pirates de C4D sur le bon coin ...

c'est pas faux !
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 20:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 21:12    Sujet du message: ATTENTION ARNAQUE !! Répondre en citant

attention à quoi !
nous ne sommes pas assez idiot ( enfin je l'espère) pour tomber dans un piege comme celui ci ...C4D ,pour la france ,c'est ou chez Nemetschek ou chez médiaworks , tous ce qui est à coté est forcémment tombé du camion !!! D'ailleurs t'as trouvé ça comment toi Mr. Green

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 21:35    Sujet du message: ATTENTION ARNAQUE !! Répondre en citant

ben en fait je cherchais cinema 4d en occasion pour l'acheter à moindre coût ... forcément j'étais quand même sur mes gardes donc j'ai payé via paypal.

c'est pas faux !
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 21:54    Sujet du message: ATTENTION ARNAQUE !! Répondre en citant

Licence complète (incl. BodyPaint 3D R14) 3588.00 €
CINEMA 4D VISUALIZE R13 : Licence complète 1913.60 €

Shocked

il existe pas un logiciel équivalant pour ceux qui veulent bricoler sans être 100 % dessus ? et bien évidement gratuit (ou pas cher) Mr. Green

j'ai entendu parler de Blender 3d ?

EDITE :

voici un lien : http://www.commentcamarche.net/faq/28471-moteurs-de-rendu-3d

moteurs de rendu 3D gratuit :
Blender
Yafaray
Lux Render
SunFlow
Kerkythea
Aqsis
WinOSi
Lucille
MegaPOV
POVRay

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 08:21    Sujet du message: ATTENTION ARNAQUE !! Répondre en citant

Merci pour le lien Olivier, je vais jeter un oeil sur Lux Render... Okay

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 09:36    Sujet du message: ATTENTION ARNAQUE !! Répondre en citant

dead
lorsque tu dis que t'as payé , cela veut dire que tu as acheté une copie pirate de C4D par paypal !!!!!!!!!!!!!!!
et tu n'as jamais entendu non plus parlé des arnaques paypal
je ne sais pas combien tu as payé mais fait tout et rapidement pour te faire rembourser , si ce n'est déja trop tard...

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 16:19    Sujet du message: ATTENTION ARNAQUE !! Répondre en citant

c'est déjà remboursé, je peux te dire que je l'ai harcelé le gars !

c'est pas faux !
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 16:56    Sujet du message: ATTENTION ARNAQUE !! Répondre en citant

si tu veux de l'occas. comme pour le reste d'ailleurs va faire plutôt un tour sur la communauté de la frenchcinema4D là bas tu auras peut etre la chance de trouver , mais n'espere pas trop de grosse econocroque car tu ne peux ceder une licence sans en avertir l'editeur ( normalement) pour la passation du serial ...sinon des fois il y a des promos avec le MSA sur le site de mediaworks..

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 16:58    Sujet du message: ATTENTION ARNAQUE !! Répondre en citant

sinon effectivement le meilleur des gratuits est blender , c'est le top et il peut rivaliser avec C4D sur bien des points , d'ailleurs je l'utilise en parrallele ( et je ne suis pas le seul) pour son systeme de fluide tres performant..

HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 19:27    Sujet du message: ATTENTION ARNAQUE !! Répondre en citant

PHILC a écrit:
si tu veux de l'occas. comme pour le reste d'ailleurs va faire plutôt un tour sur la communauté de la frenchcinema4D là bas tu auras peut etre la chance de trouver , mais n'espere pas trop de grosse econocroque car tu ne peux ceder une licence sans en avertir l'editeur ( normalement) pour la passation du serial ...sinon des fois il y a des promos avec le MSA sur le site de mediaworks..

à ce propos, j'ai le gars qui s'occupe des sauvegardes de mes projets et la maintenance des ordis qui m'a dit qu'il allait essayer de faire l'installation d'allplan sur le "cloud" comme on dit...
avantage : plus de clef physique donc plus de souci en cas de vol ou de perte du dongle.
dès que j'ai du neuf là dessus je vous tiens au courant.

Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42    Sujet du message: ATTENTION ARNAQUE !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LES AUTRES LOGICIELS -> CINEMA 4D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange