Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

FONCTION PLANS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> INGENIERIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRAGONI
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2018 - 19:52    Sujet du message: FONCTION PLANS Répondre en citant

Bonjour,
j'ai un souci avec la fonction mise en page dans allplan 2012 quand je veux faire une mise en page d'un plan. je choisi un nouveau plan et quand je clique je suis tout simplement rejeté le programme se ferme avec un message Allplan a rencontré un problème ..etc.
la hotline ne peut pas m'aider je n'ai plus de contrat maintenance
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2018 - 19:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trisic_Kristof
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2018 - 01:03    Sujet du message: FONCTION PLANS Répondre en citant

Salut,
As-tu tenté une réparation avec le DVD ?

“Grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant.” [Meng-Tsen]
BRAGONI
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2018 - 10:10    Sujet du message: FONCTION PLANS Répondre en citant

Bonjour,
Oui j'ai essayé et rien n'y fait
Si tu as une autre idée, je suis preneur
Merci
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2018 - 11:59    Sujet du message: FONCTION PLANS Répondre en citant

Est ce un plan particulier ou tous les plans qui pose problème ?

-Si c'est un plan particulier qui pose problème vérifier toutes les vues associé , peu être une coupe ou une perss pose problème ? (souvent les perss avec texture plante chez moi) - si vous ne trouvez pas essayé a l'ouverture d'allplan mise en page de regarder en haut et de repérez le N° de plan , puis allez dans le répertoire du projet dans PRJ et renommez (pour pouvoir le récupérer au cas ou plus tard) le fichier pb000xxx (les xxx corresponde au N° de plan) .Ouvrez a nouveau Allplan , les mises en pages fonctionne (avec un plan vide a refaire Sad

-Si c'est tous les plans , question a ce poser , est ce qu'il y a un objet commun a tous ses plans ? un logo qui manquerais ? , un cartouche ? etc ..

bon courage et tenez nous au courant de l’évolution de vos recherches , même si vous avez trouvez ça pourrais aider quelqu'un plus tard Wink

Un titre de sujet plus explicite peu aussi aider à vous faire aider .. Wink

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2018 - 12:46    Sujet du message: FONCTION PLANS Répondre en citant

ou un problème avec l'imprimante, essaie de faire un cleanprint.

c'est pas faux !
BRAGONI
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2018 - 20:00    Sujet du message: Problème avec la fonction Plan Répondre en citant

Bonjour,
Olivier
Merci de votre réponse et de votre soutien
En faite quand je crée un projet tout ce passe bien je crée donc à partir des calques ou portfolio un plans que j'importe dans ma fonction plan
le premier est ok
mais des que je veux créer un nouveau plans avec d'autres calques je suis rejeter
même chose sur mes ancien projet si je souhaite créer un nouveaux plan ( même si j'ai déjà plusieurs plans je suis rejeter et allplan se ferme)
j'en perd mon latin
BRAGONI
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2018 - 20:10    Sujet du message: FONCTION PLANS Répondre en citant

Bonjour dead
Non ce n'est pas un problème d'imprimante je n'arrive pas à créer un nouveau plan sur un projet
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2018 - 22:41    Sujet du message: FONCTION PLANS Répondre en citant

N'est-ce pas un soucis de droit d'accès aux fichiers ?
Y aurait-il eu une mise à jour Windows récemment ou changement de disque dur ?...

BRAGONI
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2018 - 10:11    Sujet du message: FONCTION PLANS Répondre en citant

Bonjour
Je ne sais pas, nous faisons effectivement des mise à jour de Windows mais à vrai dire je ne me souviens pas à quel moment exact j'ai eu le problème.
Nous avons 3 licences Allplan sur les autres poste ça ce passe bien
Aujourd'hui sans l'aide de la hotline et sans la votre, je me débouille de la façon suivante: sur le plan valide, je supprime les calques, j'en importe de nouveaux pour sortir un nouveau plan, ainsi de suite pour conserver une trace j'imprime un PDF. Pas très académique tout ça
Encore Merci à tous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22    Sujet du message: FONCTION PLANS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> INGENIERIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange