Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Limitation d'importation d'image à 4000 pixels de large

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurentR
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2018 - 10:56    Sujet du message: Limitation d'importation d'image à 4000 pixels de large Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un problème d'exportation en PDF de mes pers ( et d'une image en général )
Dés que l'image fait plus de 4000 pixel de large j'ai un trait noir vertical qui apparait sur l'image Mad

Vous aller me dire mais t'a qu'a bosser sur des petites images, la réponse est non.
mon APN sort du 6000 * 4000...
mes pers sont en 450 dpi pour un format de sortie de 35 cm de large imprimé ( soit 6000 pixels de large le max de cinerender )

Bref, j'ai bidouillé un peu de partout , sur l'image d'origine , l'export PDF ( dpi compris ) ,et la je sèche complet.

En gros, y'a t'il une manette cachée pour régler ce problème ?

Et pour avoir gratté des anciens projet , c'est specifique à ver 2019 !!!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2018 - 10:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2018 - 11:47    Sujet du message: Limitation d'importation d'image à 4000 pixels de large Répondre en citant

Que dit le support Allplan ?

Au passage, pense à modifier la version utilisée dans ton profil du forum...

Visiter le site web du posteur
laurentR
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2018 - 12:05    Sujet du message: Limitation d'importation d'image à 4000 pixels de large Répondre en citant

bco a écrit:
Que dit le support Allplan ?

Shocked Quel C** de ne pas y avoir pensé , merci, je vous tiens au jus.
laurentR
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2018 - 12:45    Sujet du message: Limitation d'importation d'image à 4000 pixels de large Répondre en citant

Le support allplan a constaté le pb chez eux aussi, donc ça remonte en Allemagne.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02    Sujet du message: Limitation d'importation d'image à 4000 pixels de large

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange