Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Pb Export C4D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laorans
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2018 - 08:45    Sujet du message: Pb Export C4D Répondre en citant

Salut,

Je transfère mon message de la rubrique C4D à Allplan comme je pense que c'est un pb dû à ce dernier.

J'ai un petit souci avec C4d depuis que je suis passé sur la version Allplan 2017.
Je m'explique : pour revenir sur C4d après modification sur Allplan, j'utilise la fonction "Fusionner les objets" (avec Allplan 2013 tout marchait bien), avec Allplan 2017, je me retrouve sur C4d avec des dalles supprimées (pas toutes) et des textures modifiées (la texture pelouse est passée sur la dalle route et inversement). A priori, le problème se situe au niveau des dalles !!

Si vous avez des explications, merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2018 - 08:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laorans
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2018 - 15:35    Sujet du message: Pb Export C4D Répondre en citant

pas d'explication ou raisons diverses !!!
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2018 - 16:54    Sujet du message: Pb Export C4D Répondre en citant

je n'ai jamais vraiment utilisé cette fonction qui était (et est toujours) une fonction assez basique qui pour moi ne sert à rien ... ...puisque le but de C4D est de faire de très belle images à l'aide de textures "travaillées "un minimum et si tu gardes les même textures d'allplan dans C4D aucun intérêt à avoir C4D ..(le principe du C4D.u donc)
donc purement commercial ..par contre il me semblait à l’époque pour que ça fonctionne il fallait un plug allplan dans C4D et aussi il faillait installer C4D avant allplan:shock: ...mais cela à peut être du changer un peu ..si ça peut t'orienter ...

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02    Sujet du message: Pb Export C4D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange