Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Propriété dans fenêtres et non dans les palettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2018 - 11:21    Sujet du message: Propriété dans fenêtres et non dans les palettes Répondre en citant

La nouvelle politique d'Allplan semble être de tout passer sur les palettes, pourquoi pas mais pourquoi ne pas nous laisser le choix ?
je préférais la version fenêtre. Ai je loupé un réglage ou ne peut on plus avoir les fenêtres ?

c'est pas faux !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2018 - 11:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2018 - 11:33    Sujet du message: Propriété dans fenêtres et non dans les palettes Répondre en citant

De quelles fonctions parles-tu et avec quelle version ?

Visiter le site web du posteur
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2018 - 13:22    Sujet du message: Propriété dans fenêtres et non dans les palettes Répondre en citant

Je suis sur Allplan 2018.

C'est le cas pour une image, une calque dans la mise en page...

c'est pas faux !
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2018 - 15:43    Sujet du message: Propriété dans fenêtres et non dans les palettes Répondre en citant

Je dois avoir mal compris ta question car les fonctions "Surface d'image", "Positionner calque" (en mise en page), "Propriétés" (clic droit sur un calque en mise en page) ouvrent bien une fenêtre pour faire le paramétrage, et ce, même en version 2019.
Peux-tu détailler ta remarque pour que je comprenne bien de quoi tu veux parler ? Merci...

dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2018 - 16:39    Sujet du message: Propriété dans fenêtres et non dans les palettes Répondre en citant

chez moi ça ouvre une palette pas une fenêtre il doit donc y avoir un réglage quelque part.

c'est pas faux !
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2018 - 17:32    Sujet du message: Propriété dans fenêtres et non dans les palettes Répondre en citant

Oui, il y a cette option qui doit être cochée chez toi :

Voilà ce qu'indique l'info :

dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2018 - 09:44    Sujet du message: Propriété dans fenêtres et non dans les palettes Répondre en citant

Okay merci BCO !

c'est pas faux !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53    Sujet du message: Propriété dans fenêtres et non dans les palettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange