Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Barre d'Outil Allplan 2019

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bertrand
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2018 - 11:54    Sujet du message: Barre d'Outil Allplan 2019 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à insérer d'autres icônes dans cette barre (genre pilote de projet qui peut servir). Même quand je vais dans "Personnaliser l'interface", je ne peux pas glisser/déposer les icônes que je souhaite avoir.

Si quelqu'un à une piste je suis bien entendu preneur.

Bonne journée à vous

Bertrand

"Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d’erreur."
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2018 - 11:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2018 - 12:08    Sujet du message: Barre d'Outil Allplan 2019 Répondre en citant

Ce n'est pas possible. On peut juste afficher ou masquer les icones définis par Allplan pour cette barre à l'aide du dernier bouton (la flèche vers le bas).

Visiter le site web du posteur
Bertrand
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2018 - 13:06    Sujet du message: Barre d'Outil Allplan 2019 Répondre en citant

ah ben c'est ballot ! car je me sers souvent du pilote de projet comme de la copie sur un autre document..

Bonne journée à vous

Bertrand

"Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d’erreur."
Dominici Gilles
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2018 - 14:17    Sujet du message: Barre d'Outil Allplan 2019 Répondre en citant

Bonjour, pour le pilote de projet il faut aller sur l'icone d'Allplan en haut à gauche. Personnellement, je pense qu'ils auraient pu rajouter aussi "l'écran d'accueil" car c'est quand même bizarre qu'il faille aller dans le menu aide pour y accéder.

Gilles

Gilles
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54    Sujet du message: Barre d'Outil Allplan 2019

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange