Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Coter des murs -> cotes brut ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> INGENIERIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2018 - 14:46    Sujet du message: Coter des murs -> cotes brut ? Répondre en citant

la fonction côter des murs est très pratique, mais pas lorsque je veux cotes mes murs brut .. Sad

Mise à part coter manuellement point à point avec l'outil cotation , ou ajouter des point puis supprimer les points qui sont inutile j'ai pas trouver d'autres solution Sad

y a t’il à votre avis une autre solution pour avoir des côtes brut ?

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2018 - 14:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2018 - 15:11    Sujet du message: Coter des murs -> cotes brut ? Répondre en citant

j'allais dire une cote auto sans le layer d'enduit, mais après test ça ne fonctionne pas.

c'est pas faux !
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2018 - 15:29    Sujet du message: Coter des murs -> cotes brut ? Répondre en citant

perso je le fais manuellement car l'enduit fait partie des murs dans allplan ..(et dans la vraie vie aussi mais bon ..) Mr. Green

par contre pourquoi dans ingénierie ..on cote du béton même en archi hein .. Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2018 - 15:34    Sujet du message: Coter des murs -> cotes brut ? Répondre en citant

Layer .. oui Dead .. quand mon collègue est venu pour me demandé comment faire j'ai u la même réaction que toi Very Happy , marche pas Sad

Oui Phil on cote manuellement des murs auto Mr. Green

et en ingé parce que ..j'en sais rien en faite je pensais qu'il y avais plus de bétonneux ici qui pourrais répondre a mon problème , mais si ça te va pas tu a le droit de déplacer mon sujet Wink

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2018 - 15:42    Sujet du message: Coter des murs -> cotes brut ? Répondre en citant

non non pas de soucis c’était juste une question ..rien ne me gêne .. Smile

et pour les murs peut etre dans la version 2019 Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2018 - 17:04    Sujet du message: Coter des murs -> cotes brut ? Répondre en citant

les dalles multi couches avant non ? Very Happy

c'est pas faux !
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2018 - 17:27    Sujet du message: Coter des murs -> cotes brut ? Répondre en citant

Ah oui c'est vrai on a tendance à les oublier elles tellement ça fait longtemps qu'on demande 😉😁

Navarro José
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2018 - 20:46    Sujet du message: Coter des murs -> cotes brut ? Répondre en citant

Hello les Allplaneuses et les allplaneurs
Il est possible de "coter les murs" puis "modifier un point de référence"
Il est aussi possible de tracer des murs sans enduit. Je ne suis pas béton donc je ne sais pas si c'est possible

Un bonjour de l'ariégeois

Navarro José
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25    Sujet du message: Coter des murs -> cotes brut ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> INGENIERIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange