Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

TERRAIN ET ROUTE 3D
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien4d
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2018 - 17:10    Sujet du message: TERRAIN ET ROUTE 3D Répondre en citant

Bonjour,
je faisais il y a quelque temps des routes grace à des gradiens ou des jalon.
La fonction n'existe plus ? Il y avait un module plan de situation je crois. Est-ce une option en plus de la version CUBE ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2018 - 17:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2018 - 18:08    Sujet du message: TERRAIN ET ROUTE 3D Répondre en citant

euh c'est quoi la version cube.
perso j'ai la totale moins le béton et j'ai le module terrain avec tout ce qu'il faut pour ..faut voir avec ton commercial ta version et si le pack terrain y est ..

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
julien4d
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2018 - 18:10    Sujet du message: TERRAIN ET ROUTE 3D Répondre en citant

OUI je vais voir avec eux car il manque les fonctions du type "Jaloner un élément", "perpandiculaire par jalon".
Par contre j'ai bien les fonctions Talus général ou talus quelconque et les outils de maillage du terrain.
Mais je ne peux pas faire ma route comme je souhaite. Je peux seulement la faire en pente constante, ce qui me donne des murs de soutènement de plus de 10m.
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2018 - 18:19    Sujet du message: TERRAIN ET ROUTE 3D Répondre en citant

effectivement ...ennuyeux Mr. Green

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2018 - 19:09    Sujet du message: TERRAIN ET ROUTE 3D Répondre en citant

Salut Julien,
Normalement, tu devrais tout trouver dans "Créer > Terrain > Plan de situation" :

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2018 - 19:33    Sujet du message: TERRAIN ET ROUTE 3D Répondre en citant

oui mais s'il ne les trouve pas c'est qu'il y a peut être un problème d'installation et/ou de licence

julien4d
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2018 - 19:57    Sujet du message: TERRAIN ET ROUTE 3D Répondre en citant

voila mon menu

et c'est comme ça chez 2 clients différents. Le seul point commun entre eux 2 est le commercial qui a vendu la licence.
julien4d
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2018 - 19:59    Sujet du message: TERRAIN ET ROUTE 3D Répondre en citant

bco a écrit:
Salut Julien,
Normalement, tu devrais tout trouver dans "Créer > Terrain > Plan de situation" :

C'est bien ces fonctions que je cherche. C'est en option J'ai acheté le modeleur de terrain et je n'ai que la moitié des fonctions ?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2018 - 20:12    Sujet du message: TERRAIN ET ROUTE 3D Répondre en citant

Il doit y avoir une explication. Ces fonctions n'ont pas dû s'envoler avec l'ouragan. Wink
Maintenant, je ne sais plus ce que chaque pack contient depuis le changement vers les appellations "Square", "Cube", etc...

theo.hrbr
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2018 - 10:07    Sujet du message: TERRAIN ET ROUTE 3D Répondre en citant

Nous avons la version Squared et le module de terrain n'est pas inclus.
Tu as pourtant le menu, mais incomplet a priori, donc c'est étrange.
julien4d
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2018 - 18:46    Sujet du message: TERRAIN ET ROUTE 3D Répondre en citant

voila ma licence :
je commence à douter de la bonne foi du commercial ou de sa compétence car nous sommes 2 clients différents à avoir ce même problème.
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2018 - 19:14    Sujet du message: TERRAIN ET ROUTE 3D Répondre en citant

Il faut demander à Allplan la liste exhaustive des modules et fonctions suivant les packs et options...
Wink

dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2018 - 08:48    Sujet du message: TERRAIN ET ROUTE 3D Répondre en citant

je suis dans le même cas, on m'a vendu la version cubed comme ayant le module modeleur de terrain mais je cherche toujours ...

c'est pas faux !
paupiette22
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2018 - 15:21    Sujet du message: TERRAIN ET ROUTE 3D Répondre en citant

Dans la cubed il y a seulement une partie du modeleur de terrain, pour l'avoir en totalité il faut prendre en plus l'option environnement terrain...
HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2018 - 13:24    Sujet du message: TERRAIN ET ROUTE 3D Répondre en citant

voilà un sujet intéressant.
j'ai un commercial qui m'a appelé aujourd'hui afin de me vendre une MAJ vers 2018 "CUBED" argumentant que le modeleur de terrain ou "pack" terrain (je ne sais pas quelle est la dénomination officielle) était inclue dedans.
des infos complémentaires en plus de celle de Paupiette 22 avant que j'accroche la tête dudit commercial au mur de mon bureau ?

Mais si dieu avait voulu que nous économisions l'essence, pourquoi alors nous aurait il offert le V8 ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48    Sujet du message: TERRAIN ET ROUTE 3D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange