Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Extraire et une partie du résultat d'un calcul de façade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZigZag
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2018 - 14:27    Sujet du message: Extraire et une partie du résultat d'un calcul de façade Répondre en citant

J'utilise le calcul automatique pour générer Façades et Coupes
C'est parfait et cela fonctionne très bien

Je voudrais pour faire mon carnet de détails menuiseries extérieures sélectionner uniquement le dessin 2D des menuiseries extérieures et le COPIER
sur un autre calque pour faire un extrait de l'ensemble des menuiseries et ensuite en faire un cahier A3
Je décoche alors , calcul automatique puis je fais une copie sur un autre calque,
et :
Question: (car je ne sais plus faire): ?
quand je sélectionne uniquement le résultat d'une menuiserie avec Ctrl C puis Ctrl V sur un autre calque;
soit l'ensemble de la façade suit, soit rien n'est collé ( j'ai modifié sans me rendre compte quelque chose, cela était possible avant ... )
Vous faîtes comment vous ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2018 - 14:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2018 - 14:31    Sujet du message: Extraire et une partie du résultat d'un calcul de façade Répondre en citant

déplacer ou copier d'un calque à l'autre dans la fonction idoine ..ne prendre avec le lasso que ce que tu veux ..enjoy .. Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
ZigZag
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2018 - 15:24    Sujet du message: Extraire et une partie du résultat d'un calcul de façade Répondre en citant

Oui bien sûr !!! c'est ce que je faisais !
mais, pour que cela fonctionne ..... il faut:
- Générer la façade en décochant ''mise à jour automatique auparavant
et seulement ensuite le copier coller est possible !!!
Moi je décochais mise à jour automatique après le calcul pour faire la copie !!
Ouf
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29    Sujet du message: Extraire et une partie du résultat d'un calcul de façade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange