Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Un forum tout neuf et un visiteur en plus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mazariaty
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 22:59    Sujet du message: Un forum tout neuf et un visiteur en plus. Répondre en citant

Bonjour à toute la communauté des dessinateurs qui cliquent au kilomètre.

Je me présente, Mazariaty.

Je suis dessinateur sur Allplan depuis 2003, en commençant avec une version d'Allplan qui s'amusait parfois à afficher un petit diablotin dans les barres d'outils. Après une brève excursion sur le logiciel StarArchi, le retour sur Allplan fût un grand soulagement. Malgré des petits buggy-beggas, j'arrive à ne pas trop avoir mal à la tête en fin de la journée.

Depuis peu j'utilise C4D, mais c'est juste un aller-retour pour faire une gribouille en couleur avec de la salade autour.

J'ai l'habitude de dire que la 3D prend 3 fois plus de temps que dessiner en 2D, mais comme avec la 3D on peut faire plus facilement les coupes, façades et métrés, je me dis que ça vaut bien la peine de paramétrer un logiciel pendant trois jours pour sortir une coupe semi-automatique qui m'aurait pris 3 h en 2D. bisque... . Mais rassurez-vous je finis bien par m'y retrouver.

L’expérience venant petit à petit, je partage de moins en moins de temps dans l'apprentissage de ces usines à gaz que sont les logiciels de dessin. La technique pure du bâtiment commence à pointer le bout de son nez. Donc quiconque aborde la DAO ne doit pas se décourager en prenant de temps en temps la tasse.

Je compte toujours sur vous tous à travers vos questions-réponses de ce forum flambant neuf pour me sortir de l'ornière et progresser d'avantage.

Merci aux initiateurs de ce..ze-forum.

A bientôt.

Mazariaty

Une petite collation s'impose avant d'attaquer ferme - ;-)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 22:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 23:26    Sujet du message: Un forum tout neuf et un visiteur en plus. Répondre en citant

Bienvenue à toi Mazariaty, ainsi que pour ta présentation  Okay
Bonne humeur et partage des connaissances étant les bases, on espère que tu te plairas parmi nous et depuis le temps que tu fais joujou avec Allplan, je suis certain que tu nous aideras à progresser nous aussi.
En attendant, 

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
LEMARIE
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 09:45    Sujet du message: Un forum tout neuf et un visiteur en plus. Répondre en citant

Bienvenu Mazariaty

L'homme qui apparait en premier sur Google ( dommage ton site n'est plus en ligne il semble)

J'utilise toujours tes textures

A+

Philippe
Mazariaty
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 10:43    Sujet du message: Un forum tout neuf et un visiteur en plus. Répondre en citant

Hello Philippe,

J'ai decidé de killer mon site, vue qu'il n'y avait plus trop de changement de contenus depuis pas mal de temps.

Je n'avais aucune idée qu'il pouvait être utile ne serait-ce un chouilla.
Bon c'est bientôt noël, pour fêter la venu de la joyeuse équipe de ce nouveau beau joli ze-forum tchin ! et pour visiblement d'autres utilisateurs au bout du tuyau web, je viens de faire le nécessaire auprès de l’hébergeur pour réactiver le site courant la semaine prochaine. Je pense que se sera OK.

C'est parti pour un an avec peut être un article de plus cet été pendant les vacances !

Bonne profite Philippe.

Mazariaty

PS : ils ont embauché Buzz l'éclair chez OVH : http://www.dessinervosprojets.com

Une petite collation s'impose avant d'attaquer ferme - ;-)

Dernière édition par Mazariaty le Ven 16 Déc 2011 - 12:03; édité 1 fois
KalouBe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 11:19    Sujet du message: Un forum tout neuf et un visiteur en plus. Répondre en citant

Salut à toi Mazariaty et bienvenue chez les cliqueur Fou!!! tchin !!!

@+

Pascal

Il n'y a pas de problèmes! il n'y a que des solutions!
LEMARIE
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 12:19    Sujet du message: Un forum tout neuf et un visiteur en plus. Répondre en citant

Kool
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 13:06    Sujet du message: Un forum tout neuf et un visiteur en plus. Répondre en citant

Okay

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30    Sujet du message: Un forum tout neuf et un visiteur en plus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange