Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Touche "Echap" ne fonctionne plus (par moment)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jérémy Navarro

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2018 - 11:37    Sujet du message: Touche "Echap" ne fonctionne plus (par moment) Répondre en citant

Revue du message précédent :

Même soucis depuis le passage à 2018 et avec aussi un ordi neuf.
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2018 - 11:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2018 - 14:10    Sujet du message: Touche "Echap" ne fonctionne plus (par moment) Répondre en citant

je précise que je suis en v2017

c'est pas faux !
Jérémy Navarro
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2018 - 15:13    Sujet du message: Touche "Echap" ne fonctionne plus (par moment) Répondre en citant

Alors c'est une pandémie !

Advienne que pourra!
Benzevo
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2018 - 13:26    Sujet du message: Touche "Echap" ne fonctionne plus (par moment) Répondre en citant

C'est vrai que ça m'arrivais aussi sous 2017 mais il ne me semble pas pas avoir eu le problème revenir sous 2018.

https://www.steamkeybox.com?a=1812
www.goclecd.fr
Visiter le site web du posteur
Mathnic
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2018 - 11:31    Sujet du message: Touche "Echap" ne fonctionne plus (par moment) Répondre en citant

Moi j'ai une touche sur la souris qui fait la fonction escape, tout sous la main droite, j'utilise pas la main gauche...
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2018 - 12:20    Sujet du message: Touche "Echap" ne fonctionne plus (par moment) Répondre en citant

ça viens de me le refaire ce matin .. ://

sans raison , et le plus,étrange c'est que c'est pas seulement la touche Echap qui ne fonctionne plus , mais les raccourcis clavier (Allplan) aussi ..

j'ai quitté Allplan pour réglé le problème et du coup j'ai pas pensé à ta solution Bertrand ..

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
AdrienSahe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2018 - 13:07    Sujet du message: Touche "Echap" ne fonctionne plus (par moment) Répondre en citant

J'ai déjà eu ce problème de chaise.
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2018 - 13:27    Sujet du message: Touche "Echap" ne fonctionne plus (par moment) Répondre en citant

ben là c'est pas sur que ça vienne de la chaise ...enfin pas à 100%..
perso je dois refaire ma bécane de prod à neuf (réinstallation de l'os et des soft) et j'ai du retard car j'ai du job (ce qui est une bonne chose) mais du coup le fonctionnement de ma bécane devient totalement erratique Shocked et plus j'attends plus je vois des choses bizarres apparaitre
je peux donc confirmer qu'il faut (presque) impérativement refaire tout à neuf au bout de 6 mois d'utilisation intensive sinon les déboires sont sans fins ...
je m'y mets semaine prochaine ...promis ... Mr. Green

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2018 - 17:09    Sujet du message: Touche "Echap" ne fonctionne plus (par moment) Répondre en citant

Mathnic a écrit:
Moi j'ai une touche sur la souris qui fait la fonction escape, tout sous la main droite, j'utilise pas la main gauche...

j'ai aussi cette fonction sur ma souris ma ça ne fonctionne pas non plus

c'est pas faux !
storm4
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2018 - 17:44    Sujet du message: Touche "Echap" ne fonctionne plus (par moment) Répondre en citant

Bonjour
J'ai eu le même souci recemment avec Allplan 2018 - 1 - 3 qui tourne sous windows 10 pro x64 v1803. Seule solution Ctrl-Alt-Supp pour killer le processus....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05    Sujet du message: Touche "Echap" ne fonctionne plus (par moment)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange