Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Touche "Echap" ne fonctionne plus (par moment)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2018 - 14:16    Sujet du message: Touche "Echap" ne fonctionne plus (par moment) Répondre en citant

[Allplan 2017-1-10]

Bonjour,

par moment lorsque je suis dans une fonction , la touche Echap ne fonctionne plus .. du coup je ne peu plus sortir de la fonction que j'utilise ..

seul solution pour moi , c'est de sortir dAllplan .

est ce que cela vous arrive aussi

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2018 - 14:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2018 - 14:52    Sujet du message: Touche "Echap" ne fonctionne plus (par moment) Répondre en citant

Et si tu fais un clic droit sur une barre d'outils ? (ça fait comme "Echap")

C'est peut-être la touche de ton clavier qui lâche (tu appuies trop sur Echap !)... Mr. Green

Dernière édition par bco le Mar 12 Juin 2018 - 14:59; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2018 - 14:54    Sujet du message: Touche "Echap" ne fonctionne plus (par moment) Répondre en citant

ça vient pas de son clavier puisque ça m'arrive aussi.

effectivement clic droit sur les icônes équivaut à échap mais ne solutionne pas le problème.

c'est pas faux !
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2018 - 15:00    Sujet du message: Touche "Echap" ne fonctionne plus (par moment) Répondre en citant

Alors, est-ce avec certaines fonctions particulières ou avec toutes les fonctions ?...

olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2018 - 15:15    Sujet du message: Touche "Echap" ne fonctionne plus (par moment) Répondre en citant

lol non ça viens pas du clavier , je ne suis pas une brute Mr. Green , en plus l'ordi est neuf et c’était pareil avec l'ancien pc Wink

je ne connaissais pas la fonction clic droit sur la barre d'outil Okay

c'est comme si il perdait la fonction , ça m'arrive lorsqu'il met trop de temps , il met un message du genre"l'application met trop de temps , voulez vous arrêter , continuer? " ,
si je repend continuer , et que qq seconde après je retrouve Allplan ; parfois la touche echape ne fonctionne plus .

bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2018 - 15:31    Sujet du message: Touche "Echap" ne fonctionne plus (par moment) Répondre en citant

Il semble que ce soit Windows qui "perd" Allplan s'il est trop long à répondre... Shocked
Essaie peut-être de minimiser la fenêtre d'Allplan puis de la réafficher.
Clique sur l'icone de la barre des tâches ou sur l'icone en haut à droite "Réduire", puis clique à nouveau sur l'icône de la barre des tâches.
Windows va peut-être pouvoir le retrouver sans que tu aies besoin de quitter.

As-tu contacté le support à ce sujet ?...

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2018 - 15:58    Sujet du message: Touche "Echap" ne fonctionne plus (par moment) Répondre en citant

encore un coup de W10 à mon avis ... Mr. Green

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2018 - 16:12    Sujet du message: Touche "Echap" ne fonctionne plus (par moment) Répondre en citant

PHILC a écrit:
encore un coup de W10 à mon avis ... Mr. Green

je suis sur 7 Very Happy

c'est pas faux !
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2018 - 16:13    Sujet du message: Touche "Echap" ne fonctionne plus (par moment) Répondre en citant

Merci Bertrand je testerais la prochaine fois que le problème ce posera , et non j'ai pas contacté le support (j'avoue en avoir un peu marre de les contacter à tout boue de champ Embarassed )

qu'il est médisant ce Philippe .. Mr. Green probleme identique sur win 7

dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2018 - 16:39    Sujet du message: Touche "Echap" ne fonctionne plus (par moment) Répondre en citant

j'avais abandonné les recherches sur les bugs en tous genre parce que passage à ArchiCAD, mais le banquier s'est rebiffé donc on reste sur Allplan...
tous les pc vont être mis à poils pour repartir à zéro, j'espère que ce genre de bug disparaitra en passant.

c'est pas faux !
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2018 - 17:24    Sujet du message: Touche "Echap" ne fonctionne plus (par moment) Répondre en citant

ce bug ne disparaitra pas .. je suis sur un pc neuf qui a a peine 15 jours ..

bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2018 - 17:51    Sujet du message: Touche "Echap" ne fonctionne plus (par moment) Répondre en citant

Essayez de cerner les circonstances du problème afin de bien le décrire et surtout de permettre de le reproduire.
S'il peut être reproduit, il sera corrigé, sinon, ce sera très difficile...
Bien sûr, il faudra envoyer ces informations au support qui remontera ça au support allemand.
Wink

Et en version 2018, le problème existe-t-il aussi ?

olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2018 - 18:02    Sujet du message: Touche "Echap" ne fonctionne plus (par moment) Répondre en citant

Pour 2018 je ne sais pas , j'ai pas encore pris le temps d'y passer Embarassed , comme Phil avec Win10 Mr. Green

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2018 - 23:16    Sujet du message: Touche "Echap" ne fonctionne plus (par moment) Répondre en citant

bon je fais amende honorable ..je me suis fourvoyé mais perso je n'ai pas eu ce bug si cela en est un ...
mais comme j'ai été pendant très longtemps un gros fumeur j'avais dans ma main gauche la clope et donc je me suis toujours servi du clic droit sur barre d'outil et mon ubx assez compact me le permettait .
peut être aussi pour cela que je n'ai pas pu vérifier ..mais depuis que je ne fume plus je suis devenu adepte de la touche echap et bien pas plus de bug maintenant

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Jérémy Navarro
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2018 - 11:37    Sujet du message: Touche "Echap" ne fonctionne plus (par moment) Répondre en citant

Même soucis depuis le passage à 2018 et avec aussi un ordi neuf.

Advienne que pourra!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26    Sujet du message: Touche "Echap" ne fonctionne plus (par moment)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange