Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Organisation des dossiers Allplan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZigZag
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2018 - 10:26    Sujet du message: Organisation des dossiers Allplan Répondre en citant

Bonjour et merci pour ce travail mis à disposition
Question d'organisation ?:
un mémo pour le stockage intelligent des dossiers suivants existe t'il??:
.ndw
.smt
.nas
.surf
.rds
Je viens de vérifier avec allmenu et voilà ce qui est indiqué sur mon poste graphique!
C:/ Users/ nom/ Documents/ Nemetschek/ Allplan/2017/Usr .. = là je trouve en local : Assistent avec une liste d'assistants
C: Programm Files/Nemetschek/Allplan-2013/Prj= liste de mes projets
C:/ProgrammDataa/Nemetschek/Allplan/2017 = et là je trouve dans Etc Assistent avec une liste d'assistants que j'ai effectivement dans mes onglets
C:/Données/Nemetschek/Allplan
C:/Données/Nemetschek/Allplan/Std
Un conseil sur le stockage de toutes ces données, avant de téléphoner à la Hotline (suis Service +)
En fait je voudrais être sûr de tout bien ranger et organiser , puis faire un test de fonctionnement avec Allplan 2017
avant de migrer vers Allplan 2018
Merci d'avance pour le coup de main
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2018 - 10:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2018 - 11:37    Sujet du message: Organisation des dossiers Allplan Répondre en citant

Bonjour,

J'ai créer un nouveau sujet a cette demande .

il est préférable de créer un nouveau sujet lorsque cela concerne une question au lieu que de venir ce greffer dans un sujet Wink (et qui n'a rien a voir en plus )

merci

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55    Sujet du message: Organisation des dossiers Allplan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange