Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

PROBLEME COUPE HORIZONTALE SUR FENETRE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ineoconcept
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2018 - 11:14    Sujet du message: PROBLEME COUPE HORIZONTALE SUR FENETRE Répondre en citant

Bonjour a tous

je ne trouve pas de post qui correspond a mon probleme
voila je fais une coupe horizontale pour montrer a mes clients l'interieur de la maison

mais les fenetres n'apparaissent pas dans la coupe
ni les portes intérieures...
comment faire ?

Merci !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2018 - 11:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2018 - 11:23    Sujet du message: PROBLEME COUPE HORIZONTALE SUR FENETRE Répondre en citant

Vérifie peut-être l'affichage des layers...

Visiter le site web du posteur
ineoconcept
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2018 - 11:24    Sujet du message: PROBLEME COUPE HORIZONTALE SUR FENETRE Répondre en citant

C'est à dire...?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2018 - 11:37    Sujet du message: PROBLEME COUPE HORIZONTALE SUR FENETRE Répondre en citant

Sur quels layers sont ces ouvertures ?
Est-ce que ce layer est bien visible dans le calque de ta coupe ?

ineoconcept
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2018 - 11:38    Sujet du message: PROBLEME COUPE HORIZONTALE SUR FENETRE Répondre en citant

je travaille en structure de portfolios ? c'est pareil?
Je suis un peu novice désolé !
ineoconcept
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2018 - 11:45    Sujet du message: PROBLEME COUPE HORIZONTALE SUR FENETRE Répondre en citant

là sans rien toucher, certaines apparaissent et d'autres non... je ne comprends pas

bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2018 - 11:55    Sujet du message: PROBLEME COUPE HORIZONTALE SUR FENETRE Répondre en citant

D'abord, pourrais-tu mettre des images plus grandes pour éviter de devoir cliquer dessus pour les voir ? Merci.

Les portfolios sont des regroupements de calques.
Les layers sont une "sous-structure" dans les calques...
Peut-être devrais-tu revoir tout ça...

ineoconcept
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2018 - 13:44    Sujet du message: PROBLEME COUPE HORIZONTALE SUR FENETRE Répondre en citant

je confirme mes ouvertures sont bien sur un layer visible sur la coupe...
ineoconcept
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2018 - 15:56    Sujet du message: PROBLEME COUPE HORIZONTALE SUR FENETRE Répondre en citant

Personne pour m'aider...?
Sachant que je ne sais pourquoi certaine ouvertures apparaissent... Elles sont toutes sur le meme layers...
idem pour les portes intérieures..

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2018 - 17:27    Sujet du message: PROBLEME COUPE HORIZONTALE SUR FENETRE Répondre en citant

salut
c'est peut être des copies de fenêtres et portes existante que tu as fais
il y a avait un problème d'affichage dans les façades avec ça passé un temps même si tu ne devrais pas être impactée avec ta version fais un test en recréant de toutes pièces les fenêtres qui ont ce problème pour voir ..

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
ineoconcept
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2018 - 07:51    Sujet du message: PROBLEME COUPE HORIZONTALE SUR FENETRE Répondre en citant

je prends mes ouvertures sur un assistant
je viens de faire un essai en en supprimant une et en reprenant une nouvelle et rien ne change :/
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2018 - 09:30    Sujet du message: PROBLEME COUPE HORIZONTALE SUR FENETRE Répondre en citant

non je voulais te dire d'en créer de toutes pièces pour voir si le problème persiste Wink
ça peut venir de la reprise sur l'assistant aussi ..
c'est un assistant perso ou autre

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
ineoconcept
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2018 - 09:37    Sujet du message: PROBLEME COUPE HORIZONTALE SUR FENETRE Répondre en citant

c'est l 'assistant de chez wisysmart
ce qui est bizarre c'est que certaines fonctionnent...
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2018 - 09:50    Sujet du message: PROBLEME COUPE HORIZONTALE SUR FENETRE Répondre en citant

alors il faut voir avec Bco(Bertrand ) je pense qu'il va pouvoir t'aider à affiner la recherche de solution , n'hésites pas à le contacter via sont site ..il est plus que très réactif , mais bon aujourd'hui on peut lui pardonner
au pire je peux te filer un coup de main rapide mais via teamviewer et de suite , après je ne suis plus dispo ...

contact@graphisketch.fr

ineoconcept
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2018 - 09:53    Sujet du message: PROBLEME COUPE HORIZONTALE SUR FENETRE Répondre en citant

avec plaisir je suis dispo egalement mtn
comment on procede?
Merci !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19    Sujet du message: PROBLEME COUPE HORIZONTALE SUR FENETRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange