Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Cartouche automatique
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AdrienSahe

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2018 - 13:23    Sujet du message: Cartouche automatique Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ca se passe ici
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2018 - 13:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maly
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2018 - 14:01    Sujet du message: Cartouche automatique Répondre en citant

Merci à tous les deux pour votre réponse rapide et claire.
Euh... sauvegarde?... je ne sais pas... je sauvegarde tout sur disque externe tous les jours... mais rien en particulier... Oups je vais regarder!!!
Je retourne au chevet de mon cartouche en suivant...
Déjà que j'avance à tout petit pas sur allplan (c'est pas mon activité principale) Very Happy ... Alors si en plus je me noie dans un verre d'eau à chaque mise à jour ... Grrr! Vivement la retraite (dans 20 ans pour moi!)
Encore merci.

Débutante... mais motivée
maly
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2018 - 14:11    Sujet du message: Cartouche automatique Répondre en citant

Merci.. ça remarche!....

Débutante... mais motivée
theo.hrbr
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2018 - 10:06    Sujet du message: Cartouche automatique Répondre en citant

Arthur C a écrit:
le deuxième sous c'est que je n'arrivais pas pas à retrouver la sous macro dans la mise en page, et les fichiers 7 et 8 du menu "légende /cartouche " ne semble pas modifiable...
j'ai finalement renoncé et utilisé la commande "annoter" dans laquelle j'ai retrouvé mes milles enregistrements énervés de la même macro Rolling Eyes

Bonjour à tous,

Je rebondis sur ce sujet car je me heurte, disons confronte, euh m'intéresse Rolling Eyes au cartouche automatique en ce moment et je rencontre le même problème qu'Arthur.
A vrai dire, j'ai bien l'impression que ce ne soit pas un problème mais un fait, mais sait-on jamais un Allplaneur a peut-être une solution.

Je n'ai donc pas de problème à créer mon cartouche dans un calque de dessin avec tous les attributs que je veux et à l'enregistrer comme annotation personnalisée (j'ai essayé dans tous les répertoires : bureau, projet, 7, 8).
Mais le truc c'est que une fois dans ma mise en page, avec la fonction cartouche si bien nommée, Allplan ne me propose que les cartouches par défaut et pas mes cartouches personnalisés.
Du coup, si je suis le tuto et que je fais définition d'un cadre et que je l'annote ça marche, mais ça m'embête de devoir faire ça et à quoi sert ce cadre concrètement ? La fonction cartouche me semble vraiment pratique, si seulement elle allait chercher mes cartouches Very Happy

Merci

Bonne journée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21    Sujet du message: Cartouche automatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange