Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

surface de plafond sur vide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigfoxi
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2018 - 15:39    Sujet du message: surface de plafond sur vide Répondre en citant

bonjour à tous,
désolé si je fais doublon avec un autre post mais je n'ai pas trouver dans ma recherche un sujet equivalent...

j'ai un souci sur un projet avec un vide sur salon.
je dessine ma pièce avec des surfaces de plafond et elle est sous un vide (en partie).

jusqu'à présent, la surface ne s'affichait pas en 3D... et maintenant oui...
je suis aller dans les options et ai coché la case "calcul des surfaces sur dalle placée au dessus" et là j'ai bien le résultat sur ma pièce du rdc, mais je perd mes plafonds de l'étage...
avec vous une piste pour trouver l'erreur entre la chaise et le clavier?

autre bizarrerie j'ai un autre projet ou ca fonctionne comme je veux avec l'option décochée (le reste de mes paramètres (hauteurs, pièces,...) sont a priori les mêmes du moins ceux que j'ai regardé.

avec des images:
otpion cochée:

option décochée:

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2018 - 15:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange