Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Allplan 2009 sur Windows 10???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TR1-MAX
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Fév 2018 - 15:28    Sujet du message: Allplan 2009 sur Windows 10??? Répondre en citant

Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me dire si ma version 2009 serait compatible sous Windows 10?
J'ai déjà contacté Nemetcheck et il son déjà surpris que ma version tourne sur Windows 7 et bien évidement il me propose une nouvelle licence pour que je sois compatible avec windows 10, mais ayant arrèter mon activité depuis 2012 je ne me vois pas investir dans une nouvelle licence à 3500€ minimum....
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Fév 2018 - 15:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Fév 2018 - 15:43    Sujet du message: Allplan 2009 sur Windows 10??? Répondre en citant

perso je n'en sais rien ..mais pourquoi si ça tourne bien comme ça et qu'en plus ce n'est pas pour du job pro tu voudrais changer

sinon au pire tu fais un test et si ça ne fonctionne pas tu reviens à ton ancien OS ..tu aura perdu une demie journée mais au moins tu sera fixé... Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Fév 2018 - 15:52    Sujet du message: Allplan 2009 sur Windows 10??? Répondre en citant

Je n'ai pas essayé, mais peut-être que ça peut fonctionner.
Evidemment, ce n'est pas certifié car Windows 10 est sorti bien après Allplan 2009.
Il faut peut-être activer la compatibilité des fichiers *.exe présents dans le dossier des programmes "PRG" pour une version inférieure de Windows :

antoine984
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2018 - 14:03    Sujet du message: Allplan 2009 sur Windows 10??? Répondre en citant

si je peux me permettre,, windows 10 fait ramer à bloque allplan, on a fait des tests avec l'informaticien par ce qu'on trouvait que nos PC étaient lents alors qu'il sont neuf et de config adapté, et par exemple la copie de notre fichier type sous windows 10 prend 45s et prend 17s sous windows 7, du coup on repasse tout nos PC sous windows 7, et l'informaticien m'a dit qu'il avais fait la même manip et un concurrent qui travail sur autocad et pareil le jour et la nuit
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2018 - 14:55    Sujet du message: Allplan 2009 sur Windows 10??? Répondre en citant

Pourrais-tu un peu relire et éventuellement faire plusieurs phrases pour que ton explication soit bien claire quand on la lit ? Merci.

Si tu ré-installes Windows 2000, ça devrait aller encore plus vite !... Mr. Green
Trève de plaisanterie, il y a quelques réglages peut-être à faire avant de faire ces tests, notamment sur les services activés par défaut.
Il faut aussi être sûr que lors de ces copies, le téléchargement de mises à jour ou les scans des disques n'étaient pas en cours...
Le débat sur l'OS qui est le mieux est vaste mais rester sur un système qui date de 2009 peut s'avérer délicat plus le temps avance.
Par contre, pour revenir au sujet qui nous intéresse ici, faire fonctionner Allplan 2009 sur Winows 7 ne devrait pas poser de problème.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40    Sujet du message: Allplan 2009 sur Windows 10???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange