Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Réglage dans les options

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schmurtzboy
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 08:16    Sujet du message: Réglage dans les options Répondre en citant

Bonjour à tous, je voulais savoir quel est votre réglage (voir image jointe) car j'ai des choses bizarre au raccord des murs que se soit en angle rentrant ou sortant.

Merci et bonne continuation.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 08:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bertrand
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 09:41    Sujet du message: Réglage dans les options Répondre en citant

Bonjour,

Chez moi, j'ai 10° au lieu de 5. A essayer

Bonne journée à vous

Bertrand - Allplan 2014

"l’erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur" - Bill Gates
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 09:58    Sujet du message: Réglage dans les options Répondre en citant

salut
les deux (bons) réglages ( de base) sont 10° et 60° ...Essai avec ça et cela devrait rentrer dans l'ordre .

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
Bertrand
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 10:08    Sujet du message: Réglage dans les options Répondre en citant

Re,

Chez moi avec le réglage de 60° les raccords à angle droit ne sont pas en coupe d'onglet alors j'ai laissé 90°.

Bonne journée à vous

Bertrand - Allplan 2014

"l’erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur" - Bill Gates
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 11:20    Sujet du message: Réglage dans les options Répondre en citant

oui tu as raison Bertrand , sauf que c'est juste que ce sont les réglages par défault ..donc comme tu le précises très justement si on veut du propre en onglet , on fait comme tu dis ! Smile

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 15:08    Sujet du message: Réglage dans les options Répondre en citant

moi je suis en type coupe d'onglet : et j'ai 60° et 90°, ça marche nickel !

c'est pas faux !
alive
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 15:17    Sujet du message: Réglage dans les options Répondre en citant

perso je suis à 5.00° et 179.00° et ça marche plus mieux que nickel !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49    Sujet du message: Réglage dans les options

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange