Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Vitrage Noir depuis màj 2018vé
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barkets
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2018 - 16:47    Sujet du message: Vitrage Noir depuis màj 2018vé Répondre en citant

Bonjour, depuis la mise à jour 1 de la 2018, je n'ai plus de transparence sur les vitrages par Default la coul N°3 ...qq'un a t il eu ce problème ?

Dernière édition par Barkets le Jeu 1 Fév 2018 - 19:16; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2018 - 16:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2018 - 18:44    Sujet du message: Vitrage Noir depuis màj 2018vé Répondre en citant

salut
je crois bien que quelqu'un en parle ailleurs

http://allplan.leforum.eu/t4345-Macro-de-baies-sur-allplan-2015-devenue-noi…

mais ça concerne une version 2013 avec des macros créées en 2015 ..rein compris d'ailleurs

mais la couleur 3 ça ne veut rien dire .;
as tu affecté des réglages à cette couleur 3 et quels sont ils et si oui va déjà voir dedans pour voir si quelque chose à changé ; et si rien n'a changé, as tu essaye de refaire une nouvelle texture vitrage pour voir ... Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
Barkets
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2018 - 20:46    Sujet du message: Vitrage Noir depuis màj 2018vé Répondre en citant

Merci Philc, essayé tout cela déjà, j'avais entrevue le poste pour la 2013 mais sans y croire, j'ai envoyé à la hotline....je poste la réponse dès qu'ils me font un retour. Merci pour ta réponse, @+
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2018 - 20:57    Sujet du message: Vitrage Noir depuis màj 2018vé Répondre en citant

Et même avec la dernière version disponible : 2018-0-3 ?
Pourrais-tu donner plus de détails pour bien comprendre le phénomène ?
Est-ce que la couleur est la bonne mais aucune notion de transparence n'est appliquée, est-ce ça ?
Pourrais-tu mettre éventuellement des images du réglage de l'aspect et le résultat en animation ?

Et au cas où, aurais-tu eu une mise à jour récente de ton pilote de carte graphique ?

Barkets
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2018 - 21:17    Sujet du message: Vitrage Noir depuis màj 2018vé Répondre en citant

Bonsoir Bco, je n'avais pas vu pour la 2018.0.3, j'essaierai demain, sinon oui tout essayé, mais quand je supprime la couleur n3, les vitrages réglés sur cette couleur reprennent la teint d'origine de la couleur et si je mets un peu de transparence ils repassent en noir...je peux changer la couleur, mais impossible d'appliquer une transparence idem sur texture, mon pilote cg est à jour....je vais voir demain si la hotline me rappel, merci de ta réponse.
Navarro José
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2018 - 21:21    Sujet du message: Vitrage Noir depuis màj 2018vé Répondre en citant

Hello allplaneur Barkets
j'ai eu ce problème également. Mais dans mon cas, l'erreur c'était moi. Je n'avais pas fait attention que la transparence s'était déréglée alors que d'habitude elle était réglée comme ci dessous. J'ai failli tout casser, l'ordi, tuer les poules, assassiner la ligne chaude ....

Un bonjour de l'ariégeois

Navarro José
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2018 - 23:51    Sujet du message: Vitrage Noir depuis màj 2018vé Répondre en citant

Navarro José a écrit:
tuer les poules

marrant chez moi on dit : tuer le chien Mr. Green

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Barkets
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Fév 2018 - 00:37    Sujet du message: Vitrage Noir depuis màj 2018vé Répondre en citant

Déconnez pas, touchez pas aux animaux Shocked j'ai envoyé mon Pigeon prévenir la hotline, si ça marche d'accord je file mon Pigeon à mon chat...., pour les réglages j'ai fais le test a 0, 50 et 100% mais que neni.... Merci @+
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Fév 2018 - 01:31    Sujet du message: Vitrage Noir depuis màj 2018vé Répondre en citant

c'est quand même bizarre ton truc ...

Barkets
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Fév 2018 - 10:25    Sujet du message: Vitrage Noir depuis màj 2018vé Répondre en citant

Bonjour après màj 2018.0.03 rien de mieux. En pj la base de mes châssis tous Noir et 1 réglage de la partie basse d'un châssis sur sa smart avec suppression de tout réglage sur coul N°3 et en 2 juste un réglage de coul N°3 avec un peu de transparence et il redevient NOIR.
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Fév 2018 - 13:05    Sujet du message: Vitrage Noir depuis màj 2018vé Répondre en citant

Il n'y a pas d'image...
Pour charger une image, voir ceci : Comment inserer une image dans un message.

Barkets
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Fév 2018 - 15:05    Sujet du message: Vitrage Noir depuis màj 2018vé Répondre en citant

oups
Barkets
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Fév 2018 - 15:08    Sujet du message: Vitrage Noir depuis màj 2018vé Répondre en citant

Barkets
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Fév 2018 - 15:08    Sujet du message: Vitrage Noir depuis màj 2018vé Répondre en citant

Mieux en lisant le mode d'emploi.... Merci
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Fév 2018 - 15:24    Sujet du message: Vitrage Noir depuis màj 2018vé Répondre en citant

C'est assez difficile de pouvoir donner un avis ou une piste avec les informations que tu donnes.
Ton explication est assez réduite, on ne sait pas comment tout ça est construit ni d'où vient ton châssis, comment il est fait, etc...
Eventuellement, tu peux transmettre (en cliquant sur le bouton "Fichier" en haut de la zone d'écriture du message) ton calque, ou simplement le mur avec le châssis dans un fichier NDW.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43    Sujet du message: Vitrage Noir depuis màj 2018vé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange