Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Bug allplan 2018.0.2 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
storm4
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2018 - 18:59    Sujet du message: Bug allplan 2018.0.2 ? Répondre en citant

Bonjour,

Lorsque je veux utiliser des macros fournis par Allplan 2018 (mobilier par exemple disponible dans bibliothéque/défaut/Meubles), d'une part je n'ai aucun affichage dans la fenêtre aperçu de l'onglet bibliothéque, et d'autres parts, bien que les sous macros 3D soient bien présentes, je n'ai qu'un affichage en plan, rien de visible en dehors du mode plan.
Quelqu'un aurait-il une piste ?
Par avance merci pour votre aide
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2018 - 18:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2018 - 19:22    Sujet du message: Bug allplan 2018.0.2 ? Répondre en citant

layer ou pas et types de dessin ou pas ... Wink
et puis échelle aussi si définition selon justement échelle ou type de dessin .. Okay

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
storm4
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2018 - 19:25    Sujet du message: Bug allplan 2018.0.2 ? Répondre en citant

Merci Philc mais je ne comprends pas ce que tu m’écris.....
Peux-tu expliciter ?
storm4
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2018 - 19:30    Sujet du message: Bug allplan 2018.0.2 ? Répondre en citant

Oups je viens de trouver :
Pour une raison inexpliquée, car je viens d'installer Allplan 2018, et de faire la maj 0.2 , dans les paramètres d'affichage écran les sous macros B et C étaient désactivées....

quelqu'un peut-il me rappeler ou l'on trouve le paramétrage pour les écran 4K dans la version 2018 ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2018 - 19:32    Sujet du message: Bug allplan 2018.0.2 ? Répondre en citant

tes macros sont peut être dessinées d'une certaine façon ..par exemple pour s'afficher différemment en fonction de l'échelle ou du type de dessin
et donc il te faut aller voir si ce n'est pas cela en changeant justement dans l'onglet ad hoc le type de dessin entre autre (je ne crois pas que ce soit l'échelle mais regarde si en changeant, ça fonctionne ou pas )
et tu verras tout de suite (enfin en ouvrant et en refermant la bibliothèque) si un changement visuel s'opère...à moins que se soit moi qui n'ai pas compris ta question..c''est du domaine du possible aussi .. Mr. Green

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2018 - 19:35    Sujet du message: Bug allplan 2018.0.2 ? Répondre en citant

le principal est que cela fonctionne ..mais en général les sous macros ne se désactivent pas toutes seules
qu'appels tu le réglage pour les écrans 4k..j'en ai 3 et je n'ai fait aucun réglages si ce n'est sur la calibration ...

storm4
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2018 - 19:36    Sujet du message: Bug allplan 2018.0.2 ? Répondre en citant

il me semblait qu'il y avait une chose à faire quelque part pour indiquer qu'on travaille avec des ecrans 4K...
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2018 - 20:37    Sujet du message: Bug allplan 2018.0.2 ? Répondre en citant

la seule chose que j'ai faite c'est que j'ai changé de lunettes ..et puis surtout bien calibrer ses écrans car si c'est écrit petit (je m'y suis habitué donc pas de raison que des jeunes y arrivent Mr. Green ) mais qu'en plus ça éblouit alors là ..
mais sinon lorsque je retourne sur mes écrans en 1920 ben j'ai l'impression que les icones son énÔrmes..comme quoi l'homme (et la femme sans nul doute) est bien Mithridate ...
reste qu'avec 3 écrans 4K je n'ai toujours pas assez de place ..comme quoi on prends vite ses aises ... Mr. Green Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43    Sujet du message: Bug allplan 2018.0.2 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange