Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Rendu C4d
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 820, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LES AUTRES LOGICIELS -> CINEMA 4D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lemmy

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 18:52    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

Revue du message précédent :

J'en connais qui ont mis 2 semaines à l'installer    Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 18:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 22:32    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

tu te moques de moi là hein dis ?

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
chrisdup
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 22:46    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

merci Philc pour les commentaires. l'image n'est pas encore finie, et donc des petites choses à régler. .....encore et toujours! Wink

chrisdup
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 23:07    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

t'es quand même pas mal en avance sur certains ici présents..( attention je ne me moque , ni ne dit de mal de personne , juste un mini challenge pour vous faire sortir un peu les doigts !! )
de toutes façons on est toujours moins bon que d'autres et ce n'est qu'en se confrontant que l'on avance ...J'ai mis deux images de moi sur la french et je me suis pris un rateau (mais positif) comme quoi il est très bon de se mesurer et comparer pour aller de l'avant ...
et pis chacun son job ....son temps et son envie ...nanère Mr. Green

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 00:27    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

fait tourner les liens des 2 photos .. Mr. Green

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 01:59    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

même pas en rève , z'avez qu'à chercher ...bon allez dodo moi

Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 07:56    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

Alors la,  pas du tout Very Happy

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 09:05    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

install en cours !

c'est pas faux !
Laorans
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 10:56    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

Bonjour et bonne année à tous...

Un petit rendu...pour le plaisir...
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 12:29    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

yep
bonne année à toi aussi ..

pas mal du tout le rendu ! Ca claque bien ...Peut être tes vitres un peu trop mirroir , sinon le reste est pas mal !!

Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 18:36    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

Excellent  Okay

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 21:28    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

superbe !

une remarque terre a terre qui me taraude Embarassed .. les clients n'ont pas peur de tombé du 1er ..  la baie coulissante sans garde corps ...

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
gwada971
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 21:35    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

C'est un oublie. Mais le rendu est assez réaliste.

Très jolie mais j'ai une préférence pour l'autre photo que tu as mise.
- Les plantes étaient plus réaliste
- Les ombres
- Le modèlel

Pour V-Ray oui faut faire l'essaie voir si c'est plus réaliste. 

Tu utilises cinéma 4D pour tes rendus c'est plus facile et rapide d'utilisation.

Moi j'ais fais un test sur Cinéma 4D il y a 3 ans car c'est de la même famille de produit. J'ai aussi testé 3dsmax 2010 et ma conclusion.

Si j'ai l'argent ma préférence irais a 3dsmax car:
1/- Il y a plus d'objet 3D sur le net (pour la décoration)
2/- Le moteur de rendu fait des images très réaliste qualité HD (J'ai du mal des fois a voir si c'est une photo ou image de rendu)
3/- Autodesk fourni des terminaux ou serveurs pour réaliser les rendus (Très utile si ton pc n'est pas assez puissant, exemple: il y a des rendus qui peuvent prendre 2 jours avec leurs solution le temps est diviser.
De plus, si tu travail dans un grand cabinet il a possibilité de coupler la puissance de tous les pc de l'entreprise. Les rendus se fait le soir pour qu'a la premiere heure ça soit près)

Défaut 3dsmax :
- L'exportation Allplan vers 3dsmax les fichiers ne reprennent pas l'arborescence des layers, projet, noms (pour si retrouver rapidement.)
- Pertes de temps pour tout renommer et regrouper par correspondance les éléments (petite usine à gaz).

Si tu veux voir la qualité des rendus 3dsmax va sur le site evermotion tu verras des rendus exterieurs et interieurs.

Dernière édition par gwada971 le Jeu 3 Jan 2013 - 11:19; édité 1 fois
Laorans
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 10:37    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

Baie fixe donnant sur un volume toute hauteur.
Je pense que le rendu serait plus réaliste avec V-Ray.

PHILC, quel conseil pour les vitres ?
Autre souci d'ordre général : application d'une texture sur différents volumes - avec un même réglage, résultat pas toujours idem.
Laorans
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 10:39    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

Une autre version

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 10:59    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

en fait pour une vitre (architecturalement parlant) qui va bien il te faut un bon shader , je te conseille donc dans un premier temps d'en copier un existant et d'essayer de l'améliorer pour obtenir ce qu'il te faut en fonction de ton (tes) éclairages , ici il y en a quelques uns
http://frenchcinema4d.fr/downloads.php?do=cat&id=2 et ici aussi (tu devrais trouver ton bonheur ) http://frenchcinema4d.fr/showthread.php?46310-texture&daysprune=-1
 pour ce qui est des textures c'est normal en fait ( mais tu n'as pas lu le manuel toi!
) l'apppli d'une tex peut se faire de différentes façons en fonction de ce que tu textures et de ce que tu veux faire ( ou à quoi tu veux arriver) UVW, frontale,cylindrique, cubique ...bref y'en a encore d'autre , c'est là vers quoi il te faut te tourner pour les réglages , c'esst aussi pour cela que je ne me sers jamais de matériel exchange car justement cela applique les textures bêtements et c'est degeu ...sur un crépis par exemple, tu prends ton mur et tu fais gilisser ta texture dessus ( en ayant pris soin de supprimer tes éventuels tags UVW avant bien entendu) et ensuite si ce n'est pas le cas (cela dépends des réglages de base et de ta version) tu va passer ta texture en mode cubique et là tu vas pouvoir aller régler sa grandeur en XYZ pour l'adapter à la réalité , pense à passer en mode opengl avec les bons réglages  pour avoir une visu auto de ce qui se passe ) et une fois des essais de prévisus concluants , tu peux copier cette tex sur les autres murs en ayant pris soin bien entendu de supprimer les tags sur eux aussi ...il y a d'autres façon mais le but ici n'est pas de faire de la formation , le manuel
est là pour ça et il est très bien fournit et surtout interactif et ça ce n'est que du bonheur (enfin normalement Wink )
tcho

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10    Sujet du message: Rendu C4d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LES AUTRES LOGICIELS -> CINEMA 4D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 820, 21, 22  >
Page 7 sur 22

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange