Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Rendu C4d
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LES AUTRES LOGICIELS -> CINEMA 4D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
technibat

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 21:12    Sujet du message: Rendu C4D R15 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour à tous,

Voici deux rendus récent, en attente de vos commentaire...

Cordialement,

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 21:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 00:16    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

J'adore cette cabane , j'ai l'impression d’être déjà en vacances Okay

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 06:14    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

faut pas qu'il y ait trop de vent quand même hein... Mr. Green
sinon le tronc des arbres est vert ...normal

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 07:28    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

j'adore le Dodge. l'un de mes pick up préféré - dans une autre vie peut être

c'est un projet, un rêve, une étude réaliste ? je m’interroge un peu comme Phil sur la tenue de l'ensemble sinon c'est sympa à part les arbres qui ont une tendance à l'excès de chlorophylle. Okay

Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
technibat
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 09:13    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

Bonjour,

En fait l'idée étais de réaliser une palombiere un peu originale. L’accès se faisant par un escalier en colimaçon à l’intérieur d'énorme buse en béton à la vertical avec un bardage bois.

Le premier étage (cylindrique) étant dédié au pigeonnier et à la cuisine. le second étage ( dôme) étant le poste de tir.

Pour les troncs d'arbres faut que je revoit la couleur.

Merci pour vos commentaire,

Cordialement.
HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 10:25    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

idée originale en tout cas !
bien que je ne valide pas la moralité d'une palombière Sad

Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
technibat
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 18:12    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

Voici le dernier rendu avec une meilleur couleur pour les arbres et un gros défaut sur le gazon que je retrouve également sur

un autre de mes rendus et que je n'arrive pas à résoudre. Si quelqu'un à une solution je suis preneur ...

Cordialement,

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 18:17    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

ben non tes arbres ont toujours le tronc vert et les feuilles ont été irradiées Mr. Green
le gazon c'est de la moquette et l'image est trop sombre , il faudrait déboucher un peu les ombres ...fais nous voir un peu ts presets de rendus histoire qu'on ne te laisse pas dans le noir...ou alors tu me passe ta scène et je te l'améliore en 2 coup de cuillères à pot et ensuite tu prends exemple ...tu rends avec IG ou Physique et d'ailleurs c'est quoi ta version au fait

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
technibat
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 20:02    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

Merci PHILC pour tes précieux conseils même si j'ai pas tout compris lol,
J'ai la version R15, pour les arbres je me suis planté sur la couleur, mais pour le gazon j'ai utilisé la fonction pousse de gazon donc je ne comprend pas cet effet moquette et surtout ces ligne de différence
de couleur. Que me conseil tu pour "déboucher les ombres" à part virer les arbres ...
Ensuite tu me parle de mes presets ? (qué zaquo ?)
Et mes rendu sont fait en mode rendu complet.

Pour ma scene, je sais pas comment te l'envoyer.

Cordialement,
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 20:14    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

bon
alors pour la version ce n'est pas que le numéro qui importe mais si c'est studio ,visualize ,etc...bref le niveau ..la fonction "pousse de gazon" comme tu dit si bien est dans la version visualize mais peut être as tu la studio ou est Hair qui est un module qui fait de l'herbe (dont le gazon est dérivé) mais en bien mieux avec beaucoup plus de presets = présélections ( différents réglages de base au sein du soft (logiciel) Smile )
pour le rendu il faut que tu te mettes en illumination globale avec un ciel physique (réel quoi en gros) et que tu actives certains réglages (long ,très long à raconter ici en 2 lignes) ..et pour me passer ta scène il te faut compresser le fichier .c4d avec l'ensemble des textures (s'il y en a ) avec winzip ou winrar (mieux) et me la faire parvenir via un FTP (file transfer protocol = un tiers de confiance à qui tu envois tes fichiers très lourds qui ne passent pas par la messagerie normale>10/12 Mo et qui me renvoi un lien ou les télécharger par ex: grosfichier.ch ou wetransfer.fr)
ouala j'espère avoir été clair ... Smile

technibat
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 20:39    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

Ok, oui c'est donc la version visualise ensuite pour wetransfer une fois que j'ai télécharger mon fichier compresser ? il me faut ton mail ou pas?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 21:09    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

oui contact(arobase)graphisketch.fr

technibat
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 07:41    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

Heuuu en fait apres vérification, c'est bien la version studio que j'ai, désolé Mr. Green
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 09:15    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

ce n'est pas grave au contraire , c'est la plus fournie et tu pourra justement faire des images au top !!

technibat
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 09:40    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

Ok, je viens de terminer le transfert...
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 11:00    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

bien reçu !! dès que j'ai un moment je me penche dessus .. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26    Sujet du message: Rendu C4d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LES AUTRES LOGICIELS -> CINEMA 4D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22  >
Page 20 sur 22

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange