Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Rendu C4d
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1520, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LES AUTRES LOGICIELS -> CINEMA 4D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Particule

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 14:24    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

Revue du message précédent :

n'en jetez plus !

je répète: les couleurs ce n'est pas MON choix ...je fais une quinzaine de pers (au bas mot) pour chaque projet (j'ai du stock si vous en voulez ...demandez) avec des vues et couleurs différentes, des ombres etc etc etc, et je balance le tout à mes collègues, ils se débrouillent avec ! Ils prennent ce qui leur plait, je touche mon salaire et hop ! au suivant...

Ouais ça fait blasé...mais bon quand on fait du projet toute l'année avec leurs pers, je ne porte plus de jugement sur les couleurs les ceci et les celà, c'est toujours trop ou pas assez etc etc (je m'en f... Smile )
Déjà quand tu sors dans la rue tu vois des immeuble et des maisons de partout..allo ça va quoi !

merci merci
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 14:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 14:40    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

Bon, ben continue sans chercher à t'améliorer...
Smile

Pourtant, il vaut peut-être mieux une bonne image que 15 où il faut trier...

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 14:54    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

c'est clair , je suis assez de l'avis de Bco même si je peux comprendre ton désarroi et ta lassitude devant tant de m.... faites pour des pov'clients sans gouts ni grâce Smile mais est ce une raison pour faire n'importe quoi ? Dis toi que tu bosses pour toi et que peut être un jour tu sera à ton compte et qu'il te faudra essayer d'être le meilleur tout le temps parce qu'en concurrence féroce avec d'autres souvent bien meilleurs que toi car eux n'ont pas eu les même considérations que toi et on voulu faire toujours mieux ....je sais que le mieux est l'ennemi du bien mais déjà essai de faire bien (attention je ne porte pas de jugement sur cette image c'est une allégorie!)
ouala ce n'est que mon avis mais je le partage au moins avec Bertrand si ce n'est avec toi ! Smile

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 15:40    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

Tout ce que l'on fait, c'est d'abord et toujours pour soi, mais c'est aussi pour tous les autres.
Si un n'avance pas, c'est la moyenne générale qui avance moins...
Quand je dis "avancer", ce n'est pas pour consommer ou utiliser de la technologie, c'est être soi-même, respecter qui on est, donner le meilleur de soi-même...
Smile

Particule
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 16:07    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

Je crois BCO...que t'as pas bien compris.

Oser juger mon travail sur d'après petite image de rien du tout que j'ai balancé vite fait...Et se permettre de me dire de m'améliorer bigre ! Je suis admiratif devant tant de culot.
La seule personne que j'autorise à juger mon boulot, c'est celle qui me donne mon salaire...Et jusque là tout baigne des deux côtés.

De plus maintenant t'es franchement hors sujet: c'est pas un forum pour "psychotage" à deux boules sur l'estime de soi.

On parle entre gars du bâtiment ici
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 16:12    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

Comme tu veux... Very Happy
Je ne juge pas ton travail, je ne te connais pas, je fais juste un(des) commentaire(s) en fonction de ce que je vois et de ce que tu réponds. C'est tout.
Tu fais comme tu veux et si tu ne veux pas être "jugé", ne le fais pas non plus.

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 16:13    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

faut pas le prendre comme ça particule , nous on dit cela pour toi Wink ...Si tu mets ton image sur ce forum juste pour qu'on te brosse dans le sens du poil et te dire que c'est super joli , c'est dommage et pas constructif et du coup on ne prendra plus la peine de les regarder ... Sad
il faut accepter la critique sinon tu ne mets pas d'image , c'est aussi simple que cela ..
en aucun cas nous ne sommes là pour faire plaisir , en tous cas pas moi ! Smile
et laisse moi te dire que dans le bâtiment il n'y a pas que des gros bourrin avec la gitane maïs au coin des lèvres ( il y en a aussi mais on s'en fiche) Very Happy

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
stereolab
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 16:20    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

On se calme

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 16:21    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

mais on est très calme ici Wink

Particule
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 16:21    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

Oui oui, bien sûr !!!
Mais alors il faut s'en tenir à l'image...à l'image seulement, et prétendre déchiffrer le type qui se cache derrière, c'est pas l'endroit il me semble.
Tu peux dire tout ce que tu veux sur mon image...c'est le but ! Et c'est constructif et je l'entend et j'en tiens compte.

"Bon, ben continue sans chercher à t'améliorer..." quel rapport avec l'image par exemple
"Pourtant, il vaut peut-être mieux une bonne image que 15 où il faut trier..." sans connaitre nos méthodes de travail.
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 16:54    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

C'est bon, tu as le dernier mot. Ce n'est pas la peine de tourner en boucle et de revenir que sur ce qui a chatouillé ton ego.
Relis bien les messages et tu verras que "n'en jetez plus !" veut plus dire "je ne veux pas en entendre d'avantage" plutôt que ce que tu viens d'écrire maintenant "c'est constructif et je l'entend et j'en tiens compte"...

Affaire close, on passe à autre chose.
Bonne fin de journée.

BRINON
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 17:19    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

Dans cet échange désormais clos, Stéréolab nous a glissé une nouvelle image qui est passé inaperçu.

Nous ne reviendrons pas sur ce que chacun a dit sur ce projet, mais pour ma part je trouve plutôt sympa de mélangé image de synthèse et croquis.
Cette formule est à noté car elle peut permettre de masquer ou atténuer une zone de photo délicate à mettre en valeur
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 17:20    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

Citation:
Affaire close, on passe à autre chose.

si vous avez d'autre choses à dire c'est en PV à partir de maintenant .. !!

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 10:07    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

stereolab a écrit:
On se calme

je suis toujours preneur de réglages sketch and toon ...

c'est pas faux !
stereolab
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 10:20    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

voila

http://www.sendspace.com/file/dpbs9b
Les membres suivants remercient stereolab pour ce message :
dead (06/12/13)
stereolab
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 15:03    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

Salut
En voila une nouvelle
@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46    Sujet du message: Rendu C4d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LES AUTRES LOGICIELS -> CINEMA 4D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1520, 21, 22  >
Page 14 sur 22

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange