Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Rendu C4d
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1320, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LES AUTRES LOGICIELS -> CINEMA 4D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bco

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 12:19    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour Stereolab... C'est mieux.
Je trouve le reflet de l'eau trop bleu et, comme Dead, je n'aime pas trop la table et les chaises du premier plan.
C'est un peu trop présent, le style des chaises ne va pas trop avec la table et le chrome de la table renvoie du bleu alors que l'on s'attendrait plutôt à la verdure environnante (ça sent le ciel infini descendant jusqu'aux abîmes !... Wink ).
Peut-être que simplement une chaise longue suffirait : c'est la maison qu'il faut mettre en valeur, même si elle est ici simple et petite.
Et il y a quelque chose qui parait pas réaliste dans le "blanc" de tes 2 luminaires. Peut-être qu'un peu de translucidité aiderait... A voir...
Maintenant, pour le PC, c'est plus que bien !!...
Bonne journée !
Okay
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 12:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 12:20    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

pas mal l'ombre au coin de la maison , elle est plus franche et donne plus de profondeur à la scène .

Par contre , j'ai chez moi une piscine , et le jour ou je trouve l'eau comme ça je m'inquiète de cette couleur bleu ,
l'eau d'une piscine est transparente , avec un léger flou et on peu voir le fond de la piscine et les angles .. Wink

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 12:50    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

pour le premier plan en général j'essaie de mettre une plante un peu floue.

c'est pas faux !
stereolab
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 13:08    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

Merci de vos retour
Je vais continuer
pour info c'est pour une plaquette commerciale.
@+
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 13:13    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

ah oui alors il faut charger la mule, pas laisser un détail de travers.

donc comme BCO je mettrai une chaise longue.
derrière le panneau ajouré l'arbre est mal détouré.
donne du relief au carrelage de la piscine pour faire ressortir les joints et sur le mur pierres aussi.

c'est pas faux !
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 13:25    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

stereolab a écrit:
pour info c'est pour une plaquette commerciale.
Y a-t-il d'autres modèles ?
Celui-ci n'est peut-être pas celui qui fait le plus rêver...

stereolab
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 13:35    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

On cible de très petit budget avec ce genre de projet.
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 13:39    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

ou ce n'est pas la bonne façade ..

peu etre une vue de devant avec l'entrée , le portail de garage et les fenêtres .. faire une entrée accueillante
car changer le scène car, une aussi petite maison avec des prestations extérieure aussi haut de gamme .. ne va surement pas attirer la clientèle que vous souhaitez ?

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
stereolab
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 13:51    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

Je suis pas sur
une entrée accueillante cout aussi assez cher.
@+
Particule
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 14:49    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

Bonjour
Ne parlons pas de la maison (petit projet etc...il en faut pour tous), même si c'est le centre de l'image, enfin ça devrait l'être, c'est pourquoi je suis d'accord avec "Dead", lorsque le 1er plan est trop fourni en détails, on s'y attarde on veut comprendre, sur la table c'est une tablette (ben ça s'appelle comme ça..non) ? par exemple ....et ensuite c'est parti pour tous les "petits" détails, les 3 spots sur la façades, l'éclairage de la piscine etc etc, on en oublie le sujet principal. Je privilégie ce genre d'artifice pour masquer les horreurs Smile
Moi j'ai plutôt tendance à mettre de la végétation au 1er plan avec des fleurs ou plutôt des couleurs autre que du vert, pour faire "ressortir" les enduits, et surtout l'ombre d'un arbre en premier plan qui peut se retrouver sur la façade (pas trop non plus...) pour donner un effet de profondeur "arrière". Il y a de l'espace aussi derrière l'image
Quand aux couleurs , rien à dire si ce n'est la couleur de l'eau...Juste plus de hauteur de "soleil" pour accentuer l'ombre du débord de toit, des bassoirs etc, la façade paraitra moins ...plate
a+
stereolab
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 15:02    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 15:51    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

pas mal mais je ne sais pas pourquoi je mettrai plus la chaise longue au premier plat la table en ensuite.

puis comme je te disais juste un premier plan avec quelques feuilles d'arbuste qui prendrait le bas de l'image mais vraiment 3 fois rien juste le haut de l'arbuste.

c'est pas faux !
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 15:54    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

comme sur ton avatar.

c'est pas faux !
Particule
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 16:18    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

Voilà...une prise au hasard
a+
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 16:28    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

Question

c'est pas faux !
Particule
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 16:37    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

oups...pas d'image Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53    Sujet du message: Rendu C4d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LES AUTRES LOGICIELS -> CINEMA 4D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1320, 21, 22  >
Page 12 sur 22

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange