Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Rendu C4d
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1220, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LES AUTRES LOGICIELS -> CINEMA 4D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PHILC

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 15:59    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

Revue du message précédent :

allez ça fait longtemps que je n'en ai pas posté !

image en cours de travail , non validée par client et juste en capture d'écran ...Pour un constructeur avec qui je bosse pas mal et qui refait ses gammes ...Par contre in ne vends que la maison , le reste est juste là pour essayer de donner envie au client de signer !! Wink
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 15:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stereolab
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 16:01    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

Voila

bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 16:08    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

Chez toi aussi PhilC, il y a de la pente ! Ce n'est pas uniquement dans le Lauragais !... (salut Greg, au passage !! Wink )
C'est quoi derrière la haie (bien taillée...) ?
Et ta voiture, image ou 3D ?

Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 16:35    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

La voiture est en 3D je pense...

@Stereolab : presque la même Smile

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 16:37    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

derrière la haie bien taillée c'est un mur qui suit la pente (même si c'est un peu pentu !) et tout est en 3D sauf l'image de fond qu'on voit finalement très peu ...
De toute les façons lorsque je me hasarde à essayer de rendre les images plus réalistes en mettant un peu de crasse ou de chaos dans les arbres et branchages je me fais remonter les bretelles ...Les promoteurs veulent du coloré et j'en ai même qui me demandent d'éclairer les façades nord en plein soleil au diable l'avarice ...et la (triste) réalité !Mwarff Mr. Green

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013 - 16:57    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

Faut vendre du rêve, même si après de jolies poubelles (pardon, bacs de recyclage des déchets ménagers...) viennent décorer la façade ! Very Happy

stereolab
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 07:11    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

Salut Bertrand
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 09:09    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

Salut mister stereolab !

stereolab
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 14:06    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

Salut,
voila une nouvelle image.
j'attends vos commentaires pour progresser parce qu'a force d'avoir le nez dedans je suis trop objectif.
Merci
@+
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 15:38    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

il n'y a pas grand chose a dire Shocked ..

juste un truc qu'un de nos archi ne supporte pas .. un volet roulant est soit ouvert .. soit complétement fermé , il ne reste pas 3 lames en haut

et moi j'aurais décalé la table sur la droite et ouvert la baie pour donner de la vie à l’intérieur de la maison car c'est bien ce qu'on doit vendre ?

sinon les lumières sont très belle .

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
BRINON
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 17:47    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

Comme le pere Noel, ton image est super sympa et très réaliste.
Juste une petite question: en quoi sont les poteaux de ton claustra (de ce que j'en vois, je dirai du galva)?
hccomp
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 22:41    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

Très belle image et comme les copains je trouve que la lumière est bien. Le gazon aussi (je suppose que c'est le gazon architectural de la version 15).
Quelques bémols:
- l'eau de piscine ne me parait pas réaliste (trop lisse?), on dirait du métal liquide avec le même type de réflexion que le chrome.
- Je ne suis pas fan des réflexions dans le vitrage, mais c'est personnel et comme dit Olivier la baie ouverte laissant entrevoir l'intérieur serait plus vivant.
- L'enduit de la maison me parait trop blanc et trop lisse, c'est peut-être un effet de la lumière qui "crame" la texture.

"Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien."
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 09:34    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

je dirais en gros la même chose :

l'eau de piscine fait trop mercure.

les vitrages sont trop opaques, il y a trop de réflexion. un réglage que j'ai appris en formation chez nemetschek : vitrage pour une vue intérieure : noir, réfration 1.44, réflexion : 30%, transparence 100% et pareil pour l'extérieur sauf transparence 70% et refraction 1.

et je trouve aussi que c'est trop lumineux.

il manque ta ligne de faitage.

ton carrelage ext est très brillant.

mais tout ça c'est du détail ça reste un beau rendu !

c'est pas faux !
stereolab
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 11:56    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

salut
J'ai modifié quelques petites choses.
pour les poteaux c'est un genre de galva martelé.
@+

dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 12:03    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

c'est pas mal, j'aime pas trop ton premier plan (chaises et table) mais c'est question de goût

c'est pas faux !
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 12:19    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

Bonjour Stereolab... C'est mieux.
Je trouve le reflet de l'eau trop bleu et, comme Dead, je n'aime pas trop la table et les chaises du premier plan.
C'est un peu trop présent, le style des chaises ne va pas trop avec la table et le chrome de la table renvoie du bleu alors que l'on s'attendrait plutôt à la verdure environnante (ça sent le ciel infini descendant jusqu'aux abîmes !... Wink ).
Peut-être que simplement une chaise longue suffirait : c'est la maison qu'il faut mettre en valeur, même si elle est ici simple et petite.
Et il y a quelque chose qui parait pas réaliste dans le "blanc" de tes 2 luminaires. Peut-être qu'un peu de translucidité aiderait... A voir...
Maintenant, pour le PC, c'est plus que bien !!...
Bonne journée !
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51    Sujet du message: Rendu C4d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LES AUTRES LOGICIELS -> CINEMA 4D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1220, 21, 22  >
Page 11 sur 22

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange