Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Rendu C4d
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1020, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LES AUTRES LOGICIELS -> CINEMA 4D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PHILC

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 13:46    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

Revue du message précédent :

dead a écrit:
très joli sauf les façade des élément de cuisine trop chrome à mon goût.

oui mais se sont les vrais modèles ( enfin leur modélisation ) et c'est effectivement ce que le client voulait , quant aux facades des cuisines c'est de la laque donc brillant et ça aussi c'était une demande du client !
après on pourra toujours juger du gout d'une image vu qu'il doit y avoir au moins autant de gouts différents qu'il y a d'êtres humains , mais lorsque je me rends chez mes clients , j'ai souvent envie de crier !!!!!!!!!!!! Sad Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 13:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 16:54    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

Salut Phil, de bien belles images que tu nous post la Okay
Par contre la dernière est super lumineuse , tellement que je cherche la source d'origine et je ne la comprend plus .. on a des ombres à gauche (le tableau), et d'autre a droite (la lampe) ..

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 17:04    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

oui c'est exactement ce que les pros du fofo c4d m'ont dit , celle là convenait au client qui n'y na meme pas fais attention mais il faudrait que je gere mieux cela ( et aussi pleins d'autres details ) dans l'avenir ...
on sent bien qu'ici aussi vous avez l'oeil Wink
c'etait aussi (et surtout ) pour donner un ordre de grandeur de temps pour du calcul VRAY sachant que mes sorties sont souvent A4 300DPI ... Smile

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
flo
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 09:53    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

MMCSARL
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 10:23    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

sympa Flo, et le rendu et le modele Smile

Daniel - MMC Construction
Laorans
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 17:39    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

Oui sympa tes rendus Flo.
J'aime bien la clôture - où l'as-tu trouvé ?
flo
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 12:40    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

merci !

je l'ai trouvée sur sketchup.
MMCSARL
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 17:48    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

Laorans a écrit:
Oui sympa tes rendus Flo. J'aime bien la clôture - où l'as-tu trouvé ?

Flo ça voulais dire ,fait péter le lien a mon avis Smile ou mieux le resultat sur Allplan Smile

je me trompe Laorans ?

Daniel - MMC Construction
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 20:05    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

dites les garçons ce GC avec allplan c'est rapidement faisable quand même ...Faudrait que vous fasse une vidéo de ça dès que j'ai un moment ...c'est trop bête de pas s'en servir !

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Laorans
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 11:06    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

Non pas du tout PHIL, tu te trompes. Je suis allé sur la banque 3D de sketchup et j'ai trouvé. J'avais oublié qu'on pouvait de bonnes choses sur sketxhup.
En ce qui concerne les GC c'est bien ainsi que je procédais mais, j'avais quelquechose de tout simple. Pour faire un peu plus "chiadé" il faut passer un peu plus de temps et les réglages des GC me barbent un peu...je mets une plombe avant de trouver le bon...
MADMAX
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 16:44    Sujet du message: PERS C4D Répondre en citant

Bonjour,

Voici mes premières pers exploitables avec C4D que j'utilise depuis trois semaines, après une bref formation chez Nemetschek RENNES.

Qu'en pensez-vous ?

Rien ne se perd, rien ne se créer, tout se transforme...
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 16:49    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

salut
je me suis permis de déplacer le sujet dans le bon endroit car ici c'est donc comme son nom l'indique l'endroit ou l'on parle de C4D ..
pas mal surtout au bout de 3 semaines ..Cela montre bien la "coolitude" de C4D Mr. Green et la relative facilité de prise en mains..

flo
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 16:31    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

désolé je n'avais pas vu le message pour le grillage mais tu as trouvé.
yam910
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 17:45    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

voici un de mes rendus sur cinema 4d
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 18:38    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

Pas mal du tout Yam j'aime bien la lumière Okay

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
EASA
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 20:00    Sujet du message: Rendu C4d Répondre en citant

Okay j'aime bien.... combien de temps pour faire un rendu comme celui là ?

If I drink alcohol, I am alcoholic.
If I drink fanta... am I fantastic ?

www.barajeep.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12    Sujet du message: Rendu C4d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LES AUTRES LOGICIELS -> CINEMA 4D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1020, 21, 22  >
Page 9 sur 22

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange