Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

rappeler les surfaces dans un cartouche automatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> MÉTRÉ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thot
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Déc 2017 - 21:10    Sujet du message: rappeler les surfaces dans un cartouche automatique Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je cherche à rappeler la surface plancher et l'emprise au sol dans mon cartouche automatique. Il s'agit d'un cartouche page de garde. Pour les cartouches autres c'est bon je me débrouille très bien.
Pour ne pas influencer ma légende des surfaces de pièces, je les dessine comme des pièces à part sur un autre calque en les nommant S...P.. et E...S...
Mais après la question est quels attributs utiliser dans mon cartouche de garde? pour rappeler les données du calque utilisé pour ces deux surfaces générales.
A chaque nouveau projet je redessinerai ces deux surfaces sur ce même calque et ainsi ma mise en page cartouche sera actualisée.

D'avance merci à vous.

Allplan 2015

Thot

20 fois sur l'ouvrage...
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Déc 2017 - 21:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 01:59    Sujet du message: rappeler les surfaces dans un cartouche automatique Répondre en citant

Bonjour,

sert toi des attributs qui sont dans l'onglet DIN277 pour distinguer les surface SP et ES .

les pièces que tu met en habitable ou annexe tu doit surement te servir de 'type de surface de base" (SH, SA.. ) pour distingué les surfaces annexe des surfaces habitable ?

fait pareil pour les SP et ES en utilisant un autre paramètre disponible par exemple "type de pourtour"

dans ton cartouche met des formules conditionnel pour filtrer et ranger les choses dans ton cartouche ou Légende.

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08    Sujet du message: rappeler les surfaces dans un cartouche automatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> MÉTRÉ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange