Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Pb d'impression sur allplan 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dolux
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Oct 2017 - 16:09    Sujet du message: Pb d'impression sur allplan 2017 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un gros problème au niveau des impressions en A3. Lorsque je suis en mise en page sur allplan, mes textures, ombres, etc, sont bien lisses à l'écran pas de problème. En revanche, lorsque j'imprime mon document aussi bien en pdf ou copieur en A3 (j'insiste sur le A3 pas de souci en A4) et bien mes textures sont pixellisées et mes ombres également.
Vers quelle piste faut-il aller??
Merci de votre aide, c'est un sujet compliqué!!
Image à l'appui
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Oct 2017 - 16:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Oct 2017 - 16:22    Sujet du message: Pb d'impression sur allplan 2017 Répondre en citant

C'est peut-être le même genre de soucis que celui abordé dans ce sujet : http://allplan.leforum.eu/t4039-Tramage-sur-fa-ades-en-surfaces-d-image.htm
Ce sont les paramètres de l'imprimante qui ne correspondent pas à ton attente et c'est donc à ce niveau-là (paramètres de l'imprimante) qu'il faut chercher.
Wink

Visiter le site web du posteur
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Oct 2017 - 12:28    Sujet du message: Pb d'impression sur allplan 2017 Répondre en citant

avec bco se sont les réglages des impressions qui galèrent dans ce cas ..
sinon il n'y a pas d'images ...

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
dolux
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Oct 2017 - 20:45    Sujet du message: Pb d'impression sur allplan 2017 Répondre en citant

Merci pour vos réponses je comprends pas pourquoi les images n'apparaissent pas. Je refais un envoi demain pour que ce soit parfaitement clair. Le sujet est compliqué jpense.. Merci à vous
dolux
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Oct 2017 - 20:55    Sujet du message: Pb d'impression sur allplan 2017 Répondre en citant

bco a écrit:
C'est peut-être le même genre de soucis que celui abordé dans ce sujet : http://allplan.leforum.eu/t4039-Tramage-sur-fa-ades-en-surfaces-d-image.htm
Ce sont les paramètres de l'imprimante qui ne correspondent pas à ton attente et c'est donc à ce niveau-là (paramètres de l'imprimante) qu'il faut chercher.
Wink

bco C'est exactement çà mon souci ! Je suis pas le seul apparemment philc tu devais voir le pb avec un ancien client tu a du nouveau ? Il doit bien y avoir une solution Mad
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Oct 2017 - 22:22    Sujet du message: Pb d'impression sur allplan 2017 Répondre en citant

La solution est bien de regarder les paramètres de son imprimante et de sélectionner les réglages qui conviennent.
Mais là, c'est lié à l'imprimante et il y a des milliers d'imprimantes différentes... On ne peut pas te dire exactement quoi faire.
Il faut voir quels sont les réglages possibles suivant ton pilote d'imprimante et faire des essais jusqu'à trouver le bon paramétrage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04    Sujet du message: Pb d'impression sur allplan 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange