Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Material Exchanger : Allplan/C4d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LES AUTRES LOGICIELS -> CINEMA 4D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaptrium
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 05:41    Sujet du message: Material Exchanger : Allplan/C4d Répondre en citant

Bonjour 

Je suis à la recherche d'un tuto pour utiliser Material exchanger (Allplan/C4d), la présentation sur youtube de gjoubert35 est la finalité mais je n'arrive pas à trouver comment créer la correspondance des matériaux. 

Même sur l'aide de C4d rien n'est  approfondi.  Sad
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 05:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flo
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 10:23    Sujet du message: Material Exchanger : Allplan/C4d Répondre en citant

Salut

l'utilisation de material exchanger est simple. je ne sais pas si tu as déjà créé un projet type sur c4d, avec tes couleurs 1,2,3...17,18... (tout ce que tu utilises sur allplan).

quand tu arrives sur c4d, tu ouvres ton import allplan, et tu fais material exchanger en allant chercher ton projet type c4d. toutes tes couleurs/textures allplan vont être remplacées par celles que tu as créé sur c4d.

en espérant avoir répondu à ta question.

à+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48    Sujet du message: Material Exchanger : Allplan/C4d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LES AUTRES LOGICIELS -> CINEMA 4D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange